Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Lun 30 Nov, 2009 17:20

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anne ma soeur anne...
MessagePublié: Jeu 14 Aoû, 2008 13:11 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour à tous,

Alors les abonnés Mediaserv Réunion... c'est un peu le calme plat ces jours-ci sur la majorité des forums, et pourtant, ce n'est certainement pas parce que ça va mieux même si cela a été annoncé.

Depuis le début du mois d'août la qualité du débit reste et plafonne au ras-des-paquerettes, notamment pour les connexion en "Débit-Max", personnellement j'atteind très rarement les 512 k aux différents tests effectués !

Qu'en est-il chez vous ?

Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ???... du changement ??? du nouveau à l'horizon ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Aoû, 2008 12:19 
Hors-ligne
Maitre es Box

:? ...y'a plus d'abonnés Merdiaserv à la Réunion ou quoi ???

Ils ont tous quitté le bateau :lol: :lol: :lol:

En tout cas 10 jours se sont passés depuis mon post précédent, et toujours rien comme amélioration... je dirai même que c'est pire ! C'est fou j'ai l'impression que ça se dégrade de plus en plus !

La semaine dernière c'était le pompom :

J'ai eu un appel du service technique où l'on m'explique que, suite à ma plainte à la dgccrf, on me propose un geste commercial, et que maintenant ils "sont en train de voir pour mon problème de téléphonie" (écho de ma propre voix très désagréable et s'amplifiant). Ce qui reste marrant dans l'affaire c'est que le mec est obligé de m'appeler sur mon gsm car il m'affirme ne pas pouvoir "joindre" mon numéro !!! :shock:

Il s'assure avec moi du numéro, qu'un téléphone est bien branché, s'enquiert du modèle dont il s'agit... et ce pendant une semaine, j'ai eu droit à un appel tous les matins aux alentours de 9h30 où l'on m'appelait sur mon gsm (toujours la même personne... encore heureux).

Pendant une semaine entière je n'étais pas joignable pour et par eux, alors que je pouvais effectivement passer des appels sans aucun problème (j'ai même apelé le mec sur son fixe alors qu'il discutait avec moi au gsm... j'entendai dans le gsm son fixe qui sonnait et il m'a répondu j'entendai les voix des 2 côtés... :lol: en stéréo !!!).

Il s'est même permis (et je ne me suis pas fait prié pour le lui faire remarquer :evil: ) de rebooter ma box, pensant à un problème local chez moi... et a ainsi viré toute ma config établie ! Grrrrrrrr....

Nannn mais sérieux, c'est un gros foutoir chez eux en ce moment ! Mais moi je m'en tape... Faudrait pas qu'on vienne me proposer de redescendre l'abo à du 512k (ce que je n'ai même pas à l'heure actuelle, on dirait du 56k) parce qu'ils ne peuvent pas fournir au-dessus.
J'attend d'avoir la confirmation du geste commercial promis, dans la négative ou si ça ne me convient pas, j'invoque le fait que moi j'ai signé pour du débit-max et ne l'ayant pas ça ne m'intéresse pas d'avoir autre chose, je me casse pour l'avoir ailleurs ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Aoû, 2008 17:09 
Hors-ligne
Maitre es Box

Heureusement qu'il est relativement tard... parce que ce soir c'est pire !

J'ai Zattoo qui tourne (basculé sur l'écran TV) et qui fonctionne plutôt bien je dois dire, avec peu de lags.
Et d'un autre côté, j'ai toutes mes connexions "standards" du pc qui refuse obstinément de fonctionner, IE ou Firefox me disant de vérifier ma connexion internet !!! :shock:

Un bref contour dans les paramètres TCP/IP et j'active la prise en compte des DNS d'OpenDNS (donc on ne tient plus compte de ceux propre au fournisseur) et là... :P oh ça marche !!!

:roll:

Sujet du message: Re: Anne ma soeur anne...
MessagePublié: Ven 29 Aoû, 2008 11:10 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonsoir,

Août devait être un mois providentiel, qui devait voir selon les dires de ces messieurs une réelle amélioration de la bande passante et la disparition (rien que ça :lol: ) de tous les problèmes ! (je n'invente rien, on me l'a dit de vive voix).

Il est navrant de constater qu'absolument RIEN n'a été fait !
Et qu'on ne vienne pas me dire "il reste encore 2 jours", parce que si rien n'a pu être fait durant tout le mois en cours c'est pas en 2 jours que les problèmes vont s'envoler. :roll: ...à moins que la manne ne leur tombe du ciel :mrgreen:

Ce soir, là maintenant, j'essaye simplement d'écouter une webradio Jazz. Je l'écoute depuis 2005/2006 car j'adore le style et la qualité du son est excellente mais surtout, chose importante : ça ne coupe JAMAIS !!! Je l'ai écouté parfois une journée entière et JAMAIS je n'ai eu de coupure à partir d'une connexion 1 mega ou une 512k à Orange.
Pour aujourd'hui mon analyseur de bande passante (CfosSpeed) me signale un traffic d'environ 15 ko/s (120 kbp/s) en moyenne. C'est peu... très peu pour une connexion dite "Débit-Max" (supposée dans l'absolu approcher les 8 mega) ...Hé bien ça n'arrête pas de couper ! Y'a des lags, des fzzzzzzz et toutes les joyeusetés ( :twisted: ) qu'on ne souhaiterai pas à son pire ennemi sur une connexion internet !

C'est un monde quand même !!!... je suis abonné au Débit-Max et je n'obtient même pas la valeur d'une 128 k !!!
Tant qu'à faire encore mieux je me remets au bas débit avec du 56k, au moins là je sais que ça sera conforme à mon attente !

Une fois le mois de septembre attaqué ils oseront sortir quoi comme nouvelle excuse pour expliquer la médiocrité du service ??? (et je suis gentil le terme est faible !).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures