...y'a plus d'abonnés Merdiaserv à la Réunion ou quoi ???
Ils ont tous quitté le bateau
En tout cas 10 jours se sont passés depuis mon post précédent, et toujours rien comme amélioration... je dirai même que c'est pire ! C'est fou j'ai l'impression que ça se dégrade de plus en plus !
La semaine dernière c'était le pompom :
J'ai eu un appel du service technique où l'on m'explique que, suite à ma plainte à la dgccrf, on me propose un geste commercial, et que maintenant ils "sont en train de voir pour mon problème de téléphonie" (écho de ma propre voix très désagréable et s'amplifiant). Ce qui reste marrant dans l'affaire c'est que le mec est obligé de m'appeler sur mon gsm car il m'affirme ne pas pouvoir "joindre" mon numéro !!!
Il s'assure avec moi du numéro, qu'un téléphone est bien branché, s'enquiert du modèle dont il s'agit... et ce pendant une semaine, j'ai eu droit à un appel tous les matins aux alentours de 9h30 où l'on m'appelait sur mon gsm (toujours la même personne... encore heureux).
Pendant une semaine entière je n'étais pas joignable pour et par eux, alors que je pouvais effectivement passer des appels sans aucun problème (j'ai même apelé le mec sur son fixe alors qu'il discutait avec moi au gsm... j'entendai dans le gsm son fixe qui sonnait et il m'a répondu j'entendai les voix des 2 côtés...

en stéréo !!!).
Il s'est même permis (et je ne me suis pas fait prié pour le lui faire remarquer

) de rebooter ma box, pensant à un problème local chez moi... et a ainsi viré toute ma config établie ! Grrrrrrrr....
Nannn mais sérieux, c'est un gros foutoir chez eux en ce moment ! Mais moi je m'en tape... Faudrait pas qu'on vienne me proposer de redescendre l'abo à du 512k (ce que je n'ai même pas à l'heure actuelle, on dirait du 56k) parce qu'ils ne peuvent pas fournir au-dessus.
J'attend d'avoir la confirmation du geste commercial promis, dans la négative ou si ça ne me convient pas, j'invoque le fait que moi j'ai signé pour du débit-max et ne l'ayant pas ça ne m'intéresse pas d'avoir autre chose, je me casse pour l'avoir ailleurs !