Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 22:00

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mediaserv plainte --__--
MessagePublié: Mar 22 Juil, 2008 6:51 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Suite à une avarie sur le cable sous marin, nos services sont fortement perturbés.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir vos connexions dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mediaserv mon dit que vers le début aout tout sera régler mais vu ce que je voie la cela présage rien de bon je vois déjà se qu'il vont dire """on a eu un problème il faut repousser ce mois la au mois septembre ""'' on se demande bien si il on pas fait sa ""expert"" enfin bref sa va juste faire 4 mois que je ne peut jouer sur le net ; ddl; et du torrent la belle vie quoi . --__--

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Aoû, 2008 22:41 
Hors-ligne
Apprenti posteur

apparament sa perdure tjrs ! je me retrouve tjrs sans telephone et avec un debit plus ke douteux

Sujet du message: ........
MessagePublié: Sam 09 Aoû, 2008 5:39 
Hors-ligne
Apprenti posteur

bienvenus a club des personne qui on payer un abonnement internet qui ne peuve télécharger ni jouer et voir mémé téléphoner WAAiii -------____------

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Aoû, 2008 9:39 
Hors-ligne
Apprenti posteur

En lisant les commentaires sur ce site j'ai l'impression que les techniciens réunionnais n'ont pas le niveau pour ce métier.

Sujet du message: ......
MessagePublié: Sam 09 Aoû, 2008 16:36 
Hors-ligne
Apprenti posteur

si si il son capable mais bon faut juste les secouer un peu ou si non ya l'autre option il ferons leur travaille quand il verrons que ya pus personne chez heu .................... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Aoû, 2008 18:29 
Hors-ligne
Maitre es Box

Je ne pense pas que ce soit la compétence des techniciens qui soit en cause (du moins, j'ose l'espérer :? )

Il s'agirait plutôt d'une politique (la même qu'appliquait Only à ses débuts), à savoir n'acheter qu'un minimum de bande passante à FT mais d'essayer d'y loger un maximum d'abonnés, en bridant quelques accès et/ou services au passage pour tenter de limiter la casse !

Le résultat forcément ne se fait pas vraiment attendre...

On peut être bon technicien et fournir un travail de ***** si tous les moyens ne sont pas mis (volontairement ?) à disposition pour travailler correctement.

Cela dit, je dis ça mais ..je dis rien ! Je travaille pas chez eux et j'y connais rien !

Sujet du message: .........
MessagePublié: Dim 10 Aoû, 2008 3:49 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Oui sa je comprend MAD mais voila quoi sa fait comme mémé 4 mois que je paye 59.90€ dans le vide..... :evil: :evil: :? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Aoû, 2008 14:30 
Hors-ligne
Maitre es Box

Non pas "dans le vide", tu paye pas la souscription d'un service qui ne t'es pas rendu, c'est différent ! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi aussi je suis un insatisfait de leur service, et je le leur fais savoir autant que je peux !

Dernière réclamation en date, et non des moindres puisque j'ai j'ai opté (et je conseille à tous de préférer cette méthode) le passage par un formulaire d'envoi sur le site gouvernemental "minefi.gouv.fr" et qui a atteri directement à la DGCCRF de la Réunion !
=> Consommation, qualité et sécurité des produits et services : Litige commercial (lien que j'ai utilisé)
=> Consommation, qualité et sécurité des produits et services : Clauses contractuelles - clauses abusives

=> Fiche pratique : Fournisseur d'accès internet

J'en avais marre de leur envoyer des mails et des courriers papier pour me plaindre (env. 11 en 6 mois)... et là, sans les avoir contacté directement, le mail a fait son effet boeuf puisque c'est eux qui m'ont contacté (délais d'1 semaine environ) pour me demander de revoir mon dossier avec eux, queue pliée entre les jambes, quel était mon problème qui a justifié l'interpellation de la DGCCRF !!!
Très courtoisement j'ai précisé et répeté au moins à 5 reprises que j'étais totalement insatisfait du service et que j'allais invoquer le non respect de leur obligation contractuelle pour me libérer de mon engagement, et que donc je m'informai sur mes droits et obligations.
On m'a assuré que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu (courant août)... mais qu'on était prêt à m'accorder une remise de 50 % sur les 2 mois d'abonnement à venir ! :wink:

A l'issue duquel, et si je n'étais toujours pas satisfait, je pourrai revoir les modalités en optant pour un débit différent... ou demander la résiliation anticipée que j'ai rajouté !

Je leur accorderai donc (encore) le bénéfice du doute les 2 prochains mois, le temps de bénéficier de ma réduction, j'aviserai d'ici là selon ma satisfaction si changement il y a.

Dernière édition par MAD le Sam 30 Aoû, 2008 7:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message: .......
MessagePublié: Dim 10 Aoû, 2008 16:33 
Hors-ligne
Apprenti posteur

A tien c'est pas con sa merci MAD pour le renseignement =) sa va faire mal xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures