Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 23:29

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 21:15 
Hors-ligne
Maitre es Box

En métropole la TV est comprise dans l'abonnement. Il n'y a pas de supplément sauf pour rajouter des chaines. Là, Médiaserv propose la télé au meme prix qu'avec une parabole sachant que la qualité sera moindre et que cela va diminuer la bande passante internet...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 8:12 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Ce n'est pas Mediaserv qui propose ce bouquet TV, C'est Canal Sat. Canal veut toujours prendre son beurre et malheureusement, il n'y a pas de concurrent de Canal.

Rappeler vous quand Canal a voulu faire de l'internet. Il fallait payer 2 abonnements (1 pour le FAI et un pour Canal).

D'apres pourquoi Only lui fait deja de VOD et qui ne le propose pas dans son forfait, il faut payer 10€ de plus!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 9:33 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Pour ceux qui veulent profiter de la TV, allez faire un tour sur : www.zattoo.com/register.

Zattoo vient en effet d'ouvrir l'accès à la France à l'accès, en diffusion direct, de TV sur le net avec les chaînes suivantes, pour mémoire : Al Jazeera, ABC New, Euronews, France 2 , France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8 et quelques autres (liste qui sera amener à grossir).

Bien sûr, mieux vaut avoir une bonne bande passante pour éviter les pixélisation mais même avec mon forfait Max éligible à 4,8 Mb/s stagnant à 2 Mb/s c'était assez prométeur.

Et là c'est du gratuit de chez gratuit !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 23:25 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Un petit avantage c'est la pluie quand il pleut canalsat avec la parabole fonctionne pas tres bien et normalement avec internet pas de probleme

Ps: j'ai pris un abonnement chez mediaserv hier et j attend qu'il me donne la box et tout, mais je suis sur que je vais avoir un bleme car je suis avec Only et il me reste 5 mois a faire avec eux donc je vous tiens au courant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures