Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 21:48

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Television par adsl
Nouveau messagePublié: Mar 15 Avr, 2008 23:56 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Pour regarder certaine chaine de la TNT par adsl, il faut s'inscrire sur ce site http://www.zattoo.com/download puis telecharger le logiciel.
Fonctionne avec mediaserv... Pas testé avec les autres
Mieux vaut avoir au moins du 2megas pour avoir une image convenable

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 14:38 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,

Quel est ton point de départ ? Ici à la Réunion quand je clic sur le lien que tu donnes j'ai une erreur windows qui me dit "serveur introuvable" (d'ailleurs même uniquement avec le seul domaine ça n'affiche rien)... et tous les liens que j'ai trouvé sur le net ne permettent pas de le récupérer directement, ou alors ce sont des fichiers dont mon antivirus me dit qu'il contient un ver.

Aurai-tu un lien de récupération sur ?

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 16:12 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

http://zattoo.com/fr/waitlist a écrit:
Prochainement !

Vous semblez accéder au site Internet Zattoo depuis un pays que nous ne desservons pas encore. Veuillez entrer votre pays de résidence ci-dessous et aussitôt que notre service y sera disponible, nous vous contacterons.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 17:03 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Il faut dire que vous habitez en France métropolitaine ; les DOM ne sont pas encore "couvertes". D'ailleurs, "couvertes" n'est pas le bon terme car Zattoo propose des chaines de télévisions de pas mal de pays et il faut choisir son pays de couverture (l'offre des chaines) lors de votre enregistrement comme client/utilisateur. Chez pas de problème mis à part samedi dernier au matin où çà bugait (çà me disait que je n'était plus couvert) mais il s'agissait d'un problème de version (récente mise à jour). Depuis pas de problème !! Les TV de métropole en direct en attendant la TNT gratuit de Canal+ antilles

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 17:23 
Hors-ligne
Maitre es Box

Zatoo utilise l'adresse IP pour savoir d'où tu te connectes. Comment fais-tu alors pour dire que tu habites la France Métropolitaine ?

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 8:19 
Hors-ligne
Site Admin

il faut essayer en utilisant un proxy localisé en france - malheureusement, je n'ai pas d'@ à te donner. peut etre qu'une recherche sur le net donnera des résutalts.

c'est ce que font les americains pour regarder CBS & co lorsqu'ils sont hors du territoire

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 13:32 
Hors-ligne
Apprenti posteur

MAD a écrit:
Bonjour,

Quel est ton point de départ ? Ici à la Réunion quand je clic sur le lien que tu donnes j'ai une erreur windows qui me dit "serveur introuvable" (d'ailleurs même uniquement avec le seul domaine ça n'affiche rien)... et tous les liens que j'ai trouvé sur le net ne permettent pas de le récupérer directement, ou alors ce sont des fichiers dont mon antivirus me dit qu'il contient un ver.

Aurai-tu un lien de récupération sur ?

Salut,

J'habite en Guadeloupe, point de départ antilles selon http://www.speedtest.net mais pays de connexion france selon http://www.mon-ip.com/. Pour telecharger Zattoo, faut s'inscrire en selectionnant qu'on habite en france. Après installation y a rien a configurer. Le logiciel se base sur la localisation de l'adresse ip pour fournir la liste des chaines. Ca ne marchais plus depuis un moment, mais depuis peu ca fonctionne a nouveau.
Si vraiment ca fonctionne pas, faut passé par un vpn privé, ca ne marche pas avec les proxys. J'utilisais le logiciel peer2me (http://www.peer2me.com) quand ca ne fonctionnais pas directement.
Bon courage

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 18 Avr, 2008 8:00 
Hors-ligne
Site Admin

il semble que les @ guadeloupe soient reconnues comme France (et par exemple, speedtest propose paris), alors que celles Mq sont reconnues comme "antilles" - où exactement ? - et speedtest propose Trinidad

du coup, ce genre de sites qui filtrent sur la localisation peuvent avoir des réactions différentes

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 21 Avr, 2008 15:04 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,

Je ne sais pas jusqu'à quel point ces informations-là sont "fiables", je suis bien dans le même cas que toi darthmaul971. Mis à part le fait que je ne suis pas reconnu aux antilles par speedtest mais Afrique du Sud (ce qui semble plus logique) et sur monip.com c'est bien France le pays de connexion.

Pour autant, l'accès au lien que tu donnes ne marche pas pour moi car la bascule est automatique vers http://www.zattoo.com/fr/waitlist (et là choisir France ne servirait pas à grand chose).

C'est un peu comme pour m6replay... ça marche pas du tout, quoiqu'on fasse ! :cry:

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 21 Avr, 2008 16:07 
Hors-ligne
Site Admin

M6replay ne veut pas diffuser dans les DOM. Sinon, ils court-circuitent les accords avec ATV/A1/ACG et CanalSat...

c'est chez eux qu'il faut se plaindre !

S.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 21 Avr, 2008 17:47 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

admin a écrit:
M6replay ne veut pas diffuser dans les DOM. Sinon, ils court-circuitent les accords avec ATV/A1/ACG et CanalSat...

c'est chez eux qu'il faut se plaindre !

S.

ça peut se comprendre. surtout atv qui fait du bon boulot depuis 15 ans...
on aurait pas eu stargate en martinique sans eux :D

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 21 Avr, 2008 17:52 
Hors-ligne
Site Admin

cf le message de M6REPLAY:

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

C'est donc bien un pbm de M6 - pas de Mediaserv - Si vous pouvez y accéder avec votre FAI, c'est que celui ci ne déclare pas bien les adresses

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 04 Mai, 2008 11:04 
Hors-ligne
Maitre es Box

-zattoo
-livestation
-adsltv
-peertv
-m6replay
-francevod

Avec tout ça, vous avez plus de 6000 chaines TV et radios avec plus de la moitié des chaines de la TNT!!!
:twisted:
C GRATOS! PROFITEZ!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 04 Mai, 2008 11:32 
Hors-ligne
Maitre es Box

Je voudrais bien :lol: ...et même si j'en connais au moins un (adsltv) pour la simplicité d'accès (aucun enregistrement requis), pour le nombre impressionnant de chaînes proposées, il faut reconnaître qu'elles sont en très grande majorité étrangères !!!

Il y en a très peu de françaises, et celles qui le sont, d'une part ne proposent que du contenu totalement dénué d'intérêt et d'autre part diffusées avec une qualité plus que douteuse !

Je viens (enfin) d'avoir accès à ZATTOO !!! effectivement on a droit à ces fameuses chaînes France Télévision qui ne sont diffusées par aucun provider à la Réunion (quel que soit le type de flux, satellite ou autre). Donc c'est une très bonne chose effectivement de pouvoir outrepasser l'inscription en truandant pour accéder à l'utilisation du logiciel dont la qualité de diffusion est excellente avec du son stéréo !!!...

:roll: ...encore faudrait-il que Mediaserv nous "serve" une vraie bande passante !!!

Moi qui suis abonné au débit max (8 mega) et auquel je suis elligible, avec une box synchronisée quasi-toujours au-delà de 9 mbp/s... le logiciel me dit que ma bande passante est insuffisante !
Et de facto, les lags sont énormes ! Il y a plein d'artefacts, des sauts et pics très désagréables qui interromp la diffusion du flux (notamment du son) de façon continue ou presque !

Je viens de faire un test sur www.speedtest.fr ... c'est lamentable, je plafonne à 328 kbps (pas ko !!!) pour un débit max !!!

Quand on sait que pour fonctionner correctement zatto demande au moins du 1Mbps en up et 400 en dwn ...on peut effectivement en déduire qu'il y a un gros, TRES TRES GROS problème du côté de la fourniture en BP de Mediaserv ! :evil:

Ma période de 15 jours d'attente (fixé par eux) arrive à son terme bientôt, et en l'absence de changement je les mettrai en demeure pour un changement immédiat visible et sensible, le cas échéant je demanderai ma résiliation !

Tu parles d'un FAI "inovant" !!!... en terme de débit merdique oui, je crois qu'il inove. Après il veux aussi (???) se lancer dans la téléphonie mobile ?.. ouai, ben faudrait déjà pouvoir assurer dans ce qui devrait être l'objet premier de son existence : fournir du débit car étant FAI (Fournisseur d'Accès Internet) !!!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 04 Mai, 2008 12:07 
Hors-ligne
Maitre es Box

J'ai trouvé avec Zatoo une astuce qui marche à tous les coups...
héhé

Avec mon FAI, je peux pas accéder au site de Zattoo et télecharger, je suis considéré comme un martiniquais...
Ce ke je fais, je demande à QQ1 en france ou en suisse, de s'inscrire sur zatoo avec adresse email et mot de passe et de télécharger pour moi le logiciel zatoo...
Une fois que c fait, il m'envoie tout ça sur mon msn...
Et voilà je peux accéder aux chaines suisses ou aux chaines françaises bien ke je sois en martinique!!!
Héhé , ça marche à tous les coups!!

En réalité , la GROSSE faille, c que le logiciel Zattoo veut permettre à un "français" ou un "suisse" d'avoir accès aux chaines de son pays quand il est en déplacement quelque soit l'endroit au monde!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures