Je voudrais bien

...et même si j'en connais au moins un (adsltv) pour la simplicité d'accès (aucun enregistrement requis), pour le nombre impressionnant de chaînes proposées, il faut reconnaître qu'elles sont en très grande majorité étrangères !!!
Il y en a très peu de françaises, et celles qui le sont, d'une part ne proposent que du contenu totalement dénué d'intérêt et d'autre part diffusées avec une qualité plus que douteuse !
Je viens (enfin) d'avoir accès à ZATTOO !!! effectivement on a droit à ces fameuses chaînes France Télévision qui ne sont diffusées par aucun provider à la Réunion (quel que soit le type de flux, satellite ou autre). Donc c'est une très bonne chose effectivement de pouvoir outrepasser l'inscription en truandant pour accéder à l'utilisation du logiciel dont la qualité de diffusion est excellente avec du son stéréo !!!...

...encore faudrait-il que Mediaserv nous "serve" une vraie bande passante !!!
Moi qui suis abonné au débit max (8 mega) et auquel je suis elligible, avec une box synchronisée quasi-toujours au-delà de 9 mbp/s... le logiciel me dit que ma bande passante est insuffisante !
Et de facto, les lags sont énormes ! Il y a plein d'artefacts, des sauts et pics très désagréables qui interromp la diffusion du flux (notamment du son) de façon continue ou presque !
Je viens de faire un test sur
www.speedtest.fr ... c'est lamentable, je plafonne à 328 kbps (pas ko !!!) pour un débit max !!!
Quand on sait que pour fonctionner correctement zatto demande au moins du 1Mbps en up et 400 en dwn ...on peut effectivement en déduire qu'il y a un gros, TRES TRES GROS problème du côté de la fourniture en BP de Mediaserv !
Ma période de 15 jours d'attente (fixé par eux) arrive à son terme bientôt, et en l'absence de changement je les mettrai en demeure pour un changement immédiat visible et sensible, le cas échéant je demanderai ma résiliation !
Tu parles d'un FAI "inovant" !!!... en terme de débit merdique oui, je crois qu'il inove. Après il veux aussi (???) se lancer dans la téléphonie mobile ?.. ouai, ben faudrait déjà pouvoir assurer dans ce qui devrait être l'objet premier de son existence : fournir du débit car étant
FAI (
Fournisseur d'
Accès
Internet) !!!