Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 07 Nov, 2009 18:28

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: actions concretes contre mediaserv
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 4:44 
Hors-ligne
Maitre es Box

Salut, je suis l'administrateur du site http://www.martiniqueconso.com
je suis aussi client a mediaserv.

je suis aussi touché par ce raz le bol des débits incohérents que nous inflige mediaserv sans donner d'explication.
j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient daccord pour signer une lettre ouverte à l'intention de mediaserv que je publierai sur mon site et sur france antilles? avec copie à la dgccrf (direction général de la concurence, de la consommation et de la repression des fraudes)

je pense aussi à d'autres actions telles que des opérations d'occupation de l'entrée de mediaserv à la zone les mangles acajou avec demande de discussion avec le responsable Martinique.

Certains d'entre vous seraient ils interessés pour monter ce genres d'actions.

si c'est le cas contactez moi via ce poste ou par le biais du site http://www.martiniqueconso.com

Dans un premier temps j'aimerais que la lettre ouverte voye le jour assez vite.
Je vous attends, à bientot

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 10:55 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,

D'abord, félicitations pour ton site, il mérite d'être connu et j'espère qu'il va s'enrichir...

Idem que toi, j'en ai raz le bol de ce débit de ***** qui empèche toute navigation fluide depuis quelques jours.

Pour la lettre ouverte c'est intéressant de faire savoir ce qu'il se passe pour que Mediaserv puisse enfin mettre les moyens adaptés !

A mon avis, il faut :
* demander le remboursement de l'abonnement d'aôut,
* demander la remise en état rapide du débit,
* demander à ce que figure sur le site de Mediaserv une rubrique sur les performance et état du réseau.

A suivre.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:00 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Salut,

Excellente initiative !

J'adhère à ta démarche, cependant moi je suis en Guadeloupe comment vous compter mettre ça en place ?

A suivre...

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:18 
Hors-ligne
Maitre es Box

J'y pense, Mediaserv est en réalité l'opérateur choisi par la Région Martinique et Guadeloupe pour exploiter la nouvelle ligne sous-marine.

Pensez donc à faire une copie de vos courrier à la Région et d'associer également l'image de la Région à ces défaillance car il appartient à la Région de surveiller sons service public qu'il a délégué à Médiaserv.

Pour que ça bouge, faut faire de la pub à Médiaserv mais également à la Région qui ne fait rien !

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:21 
Hors-ligne
Maitre es Box

pierre97229 a écrit:
J'y pense, Mediaserv est en réalité l'opérateur choisi par la Région Martinique et Guadeloupe pour exploiter la nouvelle ligne sous-marine.

Pensez donc à faire une copie de vos courrier à la Région et d'associer également l'image de la Région à ces défaillance car il appartient à la Région de surveiller sons service public qu'il a délégué à Médiaserv.

Pour que ça bouge, faut faire de la pub à Médiaserv mais également à la Région qui ne fait rien !

Tu as tout a fait raison.
Je suis en train de réfléchir a la forme que j'emploierai pour cette lettre ouverte et aussi la façon de légitimer le courrier par une preuve d'adhésion du plus grand nombre.
je vous tient au courant, ça se fera surement sous la forme d'un formulaire a remplir sur le site qui montrera que vous etes co-sigantaire du courrier.
Ce sera sous la forme d'une lettre ouverte d'un collectif d'utilisateurs de mediaserv.
N'hésitez pas à vous incrir sur le site des maintenant en attendant que je mette tous cela en marche.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:33 
Hors-ligne
Maitre es Box

Salut, tu as tout à fait raison.
Un certain nombre de points doivent figurer sur le courrier:
- non satisfaction des utilisateurs:
- Débits incohérents
- Lenteur et incompétence du service technique
- Délais des dédommagements

- le futur de mediaserv
- Où en sommes nous concernant les travaux d'amélioration du réseau intérieur
- la télé par l'adsl, quand?

J’attends vos suggestions.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:55 
Hors-ligne
Maitre es Box

Ok pour une lettre commune avec formulaire à remplir sur ton site : c'est le plus simple !

Destinataires : Mediaserv, Région, France Antilles, DGCCRF

Effectivement, il faut parler des problèmes actuels :
* SAV inexistant,
* débits insatifaisants et problèemes technqies,
* défaillance qui durent depuis plusieurs mois,
* manque d'informations !

A mon avis, faut demander :
* un remboursement automatique,
* une information clair et précise sur les améliorations à venir,
* un devoir d'information (site MEdiaserv ==> rubrique Etat du service).

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 11:57 
Hors-ligne
Maitre es Box

A mon avis faut vraiment parler des problèmes actuels pour pas tout mélanger (offres à venir, TV, ...).

Pour la TV, il serait intéressant de demander la mise en place de la TNT gratuite sur l'ADSL (comme Only).

Franchement c'est triste mais chez Only ça marche pas plus mal en ce moment et en plus, ils ont des services en plus :-(

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 12:00 
Hors-ligne
Maitre es Box

ok, je note tout cela.
Nous sommes dimanche, donc j'attends jusqu'à Mercredi le temps que je puisse avoir le plus de suggestions pour pouvoir sortir un courrier qui plaise à tous.
alors vous qui nous lisez, n'hésitez pas à donner vos avis, et n'éhasitez pas a vous incrire déja sur le site http://www.martiniqueconso.com
ou sera mis en ligne le courrier avec la possibilité de signer.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 17:58 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

et oui leur problème est là: manque de communication !
si y'avait des news régulières sur le site, le service technique ne serait pas harcelé constemment de la sorte. ils l'ont bien cherché !

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 18:07 
Hors-ligne
Maitre es Box

c'est vrai,mais le problee c'est que publier ce genre de chose serait pour eux admettre de maniere officielle leur incompétence.
en tout cas rejoignez nous, venez de mercredi soir signer le courrier sur http://www.martiniqueconso.com
et biensure faites moi part de vos suggestions

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Dim 17 Aoû, 2008 18:17 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

Surfeur972 a écrit:
c'est vrai,mais le problee c'est que publier ce genre de chose serait pour eux admettre de maniere officielle leur incompétence.

j'y ai pensé aussi t'inquiètes, c pr ça que je me suis dit, au moins des mails aux abonnés quand ça coince. c'est privé un mail.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 17:30 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour cher sinistré de MEDIASERV.
la lettre ouverte à mediaserv peu maintenant etre signée sur http://www.martiniqueconso.com
la signature se fait a la fin de la lettre en cliquant sur le bouton et en remplissant le petit formulaire.

Merci, c'est en étant nombreux que nous gagnerons notre combat :!: :!:

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:41 
Hors-ligne
Site Admin

mon point de vue:

- Mediaserv a fait baisser les prix de 30% sur l'adsl - je paie aujourd'hui 35E, je payais avant 45+15E de depassement. Orange prepare une offre pour la fin de l'annee en reponse a mediaserv

- Je ne vois que trois personnes qui abondent dans ce sens - Mediaserv a 20 000 clients... bon, d'accord, les 20 000 ne lisent pas tous mon forum :-(

- degommer sur la place publique une boite, certes imparfaite et qui doit s'ameliorer, c'est a coup sur faire le lit d'orange et nous garantir de rester tanques avec des prix exorbitants

- en plus, de maniere anonyme... le collectif n'est pas identifie par un representant, les noms de signataires sont farfelus...

- ma recommandation est de contacter la personne a qui tu veux adresser cette lettre et de voir s'il repond.

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:48 
Hors-ligne
Maitre es Box

Salut, je prends en compte ton point de vu.
pour l'instant la lettre reste sur le site.
je vous tiens au courant de ma tentative, si il est possible de rencontrer ce Mr Viel j'en serais tres heureux.
Mais une chose est sure, je ne m'imagine pas pouvoir le contacter sans une action comme celle la.

alors si cette action, meme si elle n'arrive pas a son terme, permet de le faire j'en serais tres heureux.
l'opacité qu'ont ce genres d'entreprises est telle que le seul contact que l'on a c'est la hot line.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures