Bonjour,
Cela ressemble fort à un couple qui ne danse pas sur le même rythme.
J'ai eu un problème semblable sur mon propre serveur linux il y a quelques temps... donc ça venait du serveur de mail, pas d'ailleurs !
Maintenant de là à dire que c'est le leur qui *****... il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas étant donné que j'ai moi-même utilisé mon adresse
moi@mediaserv.net (dont tous les mails sont re-routés vers une adresse gmail) pour leur faire une énième réclamation : j'ai bien reçu la notification de réception, et ce soir j'ai leur réponse !
Et puis, il faudrait savoir si tu est dans les Dom côté Caraïbes ou côté Océan Indien ?... les problèmes des uns ne seraient alors pas forcément ceux des autres !
Cela dit, peut-être qu'en leur expliquant bien les tenants et aboutissants de la situation, ils pourraient t'apporter une réponse ? ou en partie du moins !
La réponse qu'il m'ont fait précisait justement qu'ils invitaient tous les utilisateurs Mediaserv à leur faire remonter TOUS les problèmes rencontrés ...
" ...
Des opérations de configuration sont en cours pour améliorer et optimiser le fonctionnement de notre réseau. Pendant cette phase, nous invitons les clients concernés à nous faire part des difficultés particulières qu'ils pourraient rencontrer sur l'utilisation de certaines applications ou protocoles Internet ... "