Slt!!!
à la réunion, mediaserv a complètement bridé le P2P!!
C mort!!
Est-ce que vous pouvez toujours faire du P2P aux antilles chez mediaserv??
Je comprends vraiment pas ce bordel chez mediaserv!!!
Finalement, mediaserv a vite fait tomber son masque...
A quoi ça sert de proposer du débit max, si le P2P n'est pas possible..!!!??
------------------------------------------------------------------------------------------
Hier j'ai essayé emule, avec l'option cryptage, et j'ai même pas dépassé 5ko/s
J'ai relancé bittorent, et j'ai remit emule au placard.
----------------------------------------------------------------------------------------
le p2p est pourri de chez pourri.Blocage volontaire de la part de médiaserv est une hérésie.Ft ne limite pas le p2p.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Alors auj a 10h, le ping est toujours merdique!! Et surtout c'est vrai que le p2p est quasi nul ( a peine 10ko pour 8 fichiers( avec plein de sources et tout) en receptions)
--------------------------------------------------------------------------------------
hello !!
Voila suite au bridage, je dirai meme bloquage, du P2P je suis tres embété !!
Alors j'utilise, avec ma famille, un logiciel de P2P totalement privé gratuit ou payant (avec + de fonction) et depuis le bridage, le taux de transfert avoisine les 0.1 Ko alors qu'avant j'étais entre 30 et 40Ko.
Donc si vous voulez j'ai peux etre trouver un truc pour montrer à Médiaserv que nous utilisons le P2P à defint personnel et tout à fait legal.
Donc le logiciel s'appel Gigatribe et 2 version dispo, la free ou la premium qui coute 20€ à vie.
Si nous sommes plusieurs abonnées à se manifesté disant que "j'ai acheté un logiciel de partage de fichier privée pour envoyé des photo à ma famille etc ..
peux etre qu'ils vont lever le bridage vu que le client à payer pour un logiciel et que du au bridage le logiciel ne sert plus a rien. (Vous n'etes pas obliger d'acheter la version premium, mais juste faire semblant que vous l'avez et n'etes pas content du bridage)
Je vais faire ca de mon coté car étant utilisateur de ce logiciel ma soeur met 99heures et 99 minutes et 99secondes pour telecharger 1 Vidéo de 700Mo à <0>
http://www.gigatribe.com
http://www.flyreunion.com/forum/sujet-408-15.html