Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Lun 30 Nov, 2009 17:45

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 8:04 
Hors-ligne
Maitre es Box

Juste pour ton info je download à plus de 7000 kbps soit 10 fois plus que toi et ceci 24h/24. Donc reste chez l'agrume, tu en a tout à fait le droit mais évite de raconter n'importe quoi.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 10:22 
Hors-ligne
Apprenti posteur

dipsetaliban a écrit:
me mdr ta vu que je critique mediaserv ptdr moi je ne fait que consatater les mal fait de mediaserv ses tous ses pa de ma faute si les gens se pleine de mediaserv a prtopos de leur debit , ses a eu de garantir le debit au client et a propos meme si je paye cher au moins je download a 750kbs voir 830kbs parfois ses bien au dessus de toi xsiv ;)

Avant de critiquer, apprend à mieux parler. Marre du langage SMS et des fautes d'orthographes

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 11:39 
Hors-ligne
Maitre es Box

dipsetaliban a écrit:
sisi ses bien ce que j'ai dit je n'ai pa fait de faute je up a 700kbs ses excatement sa , je ne peux pa me tromper ladessu parsque j'utilise internet depuis 8 a 9ans donc je garantie bien ce que j'affirme ...

Je ne voudrai pas mettre en doute tes connaissances en la matière, mais je pense que tu confonds Bytes, bits, octets.

1 bytes = 1 octet = 8 bits
bytes (en anglais) = octets (en français)
donc pour 512 kb/s en dwn tu mets 512 / 8 = 64 (ko)

Si, réellement, tu affirmes que tu dl à 700 kb/s, divisé par 8 ça te donne 87,5 ko/s ...ce qui fais réellement très peu pour une (pseudo) 8 Mega ou plutôt 'DébitMax' ... Tu en conviens ?

'DébitMax' équivaut au minimum, et dans l'absolu, être élligible à un débit supérieur à 2 mega (2048 kb / 8 soit 256 ko).
Si on tient compte du débit que tu annonces... c'est qu'il est inférieur de près de 3 fois à la 2 mega !!!

Je ne te mets pas en cause, mais ça veut dire que ton débit n'est pas celui pour lequel tu paye car ce devrait être plutôt proche des 7 000 kb !

Et moi c'est justement pour cela que je peste. Je paye un 'DébitMax' à Mediaserv, ce qui veux dire que, dans l'absolu, je devrai au minimum avoir du 2 mega... et au mieux... bah :lol: quelque chose de plus proche des 7 ou 8 !
Malheureusement, très souvent et surtout ces derniers temps, je dois me contenter d'à peine 512 kb/s ! J'estime donc, et à juste titre je pense, que le service n'est pas rendu !!!

=> Petit lien intéressant pour les conversions.
=> Et un autre ou la chose est très bien expliquée

:roll: ...évitons de faire que le topic ne partes en sucette pour un mauvaise interprétation de l'information.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 12:50 
Hors-ligne
Maitre es Box

erico972 a écrit:
dipsetaliban a écrit:
me mdr ta vu que je critique mediaserv ptdr moi je ne fait que consatater les mal fait de mediaserv ses tous ses pa de ma faute si les gens se pleine de mediaserv a prtopos de leur debit , ses a eu de garantir le debit au client et a propos meme si je paye cher au moins je download a 750kbs voir 830kbs parfois ses bien au dessus de toi xsiv ;)

Avant de critiquer, apprend à mieux parler. Marre du langage SMS et des fautes d'orthographes

+1

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 21:26 
Hors-ligne
Apprenti posteur

+1 de koi si il ya des bouffon ki comprenne pa ce langauge et bien qu'il le prenne la . a la base meme ce n'est pa une dicte ses un forum j'ecrit a a la forme d'un message texto et alors .tu te koi ou tu koi tes dans un concour d'orthographe mdr 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 21:34 
Hors-ligne
Apprenti posteur

bon mad ce qui me fait le +marre dans tous sa
comment se fait t'il un mec qui a vu internet avant toi depuis 8a 9ans puisse se trompe dans terme si simple alors que toi qui vien de juste de decouvrir internet puisse m'interromper sur mes vitesse de transfert laisse sa pour un mec qui vien a peine de decouvrir internet fait ton intelligence fonctionne mon gar avant de dire des chose inutile ,figure toi que j'ai passe toute les connection 56kbs 512kbs 1024kbs et au final 8000kbs alalala je prefere rire tous cela sur ce je n'ai pa a me plainde de mon debit entierment satisfait telechargement de video hd et full hd en meme pa 30minute mdr 8) kisss my damn

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mai, 2008 21:48 
Hors-ligne
Apprenti posteur

j'oubliais le p devant kbs dans le paragraphe en dessus et je te signal XSiV que mon debit va bien plus vite que le tient j'ai des debit qui plafonne a du 8mega maxx c'es a dire a 850kbs 8) tes pa le seul mon gar a prendre ton pied mdr

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 0:06 
Hors-ligne
Maitre es Box

... :?
Je pensais avoir essayé de rester courtois, mais il semblerait qu'à ton âge la compréhension de ce genre de subtilité ne sois pas encore à l'ordre du jour !

dipsetaliban a écrit:
+1 de koi si il ya des bouffon ki comprenne pa ce langauge et bien qu'il le prenne la . a la base meme ce n'est pa une dicte ses un forum j'ecrit a a la forme d'un message texto et alors

Et si j'avais rajouté "Je plussoie"... tu aurai compris ?

Tu le dis toi même, ce n'est qu'un forum à la base... et non TON gsm ! Tu devrai prendre ton temps pour écrire et te relire afin de corriger tes fautes (encore faut-il pouvoir le faire), parce qu'il y a des gens qui prennent la peine de te lire... enfin, d'essayer !

Un minimum de savoir-vivre ferait que tu essayerai avant tout d'être compréhensible. A moins qu'à chacun de tes messages il n'y ait un risque d'explosion atomique qui t'oblige à avaler la moitié des mots et des lettres pour écrire à tout prix, qu'importe la validité et le contenu des conneries débitées ?

D'autre part, si tu es aussi aguerri que tu le dis (8/9 ans c'est quand même pas rien !), tu devrais être "un pro" de l'utilisation de ce genre de forum et savoir qu'il existe un bouton "Edit" permettant de ré-ouvrir son post afin d'y apporter des corrections en cas d'erreur... je ne vois pas l'intérêt de pondre successivement 3 navets pareils !

dipsetaliban a écrit:
bon mad ce qui me fait le +marre dans tous sa
comment se fait t'il un mec qui a vu internet avant toi depuis 8a 9ans puisse se trompe dans terme si simple alors que toi qui vien de juste de decouvrir internet puisse m'interromper sur mes vitesse de transfert

Le petit jeu peut être marrant... :lol: ...mais j'ai passé l'âge !

Quand on est pas foutu d'écrire une phrase en bon français (à savoir commencer par une majuscule et terminer par un point), de respecter la ponctuation, de pondre un pâté de 7 lignes 1/2 en 173 mots avec un seul point sans aucun respect de l'orthographe, du vocabulaire et encore moins de la grammaire... heu... faudra repasser pour la leçon !
(ou plutôt faudra que tu uses encore un peu le fond de tes jean's sur les bancs où tu es encore, au lieu de rester devant le pc à télécharger les fonds d'écran gsm de Clara Morgan en te grattant les coucougnettes).

Tu donnes là la preuve que tu viens de découvrir Internet, et que tu n'y connais finalement strictement rien du tout !!!
8 à 9 ans tu dis ???... :shock: wouhaaaaa...

Et pour finir, je te dirai que si ta connexion à Orange te permet d'atteindre le débit FA-RA-MI-NEUX de 850 kbs (moi j'aurai plutôt dis Kb/s... :roll: la nuance serait-elle trop subtile pour toi ?), je te conseille d'y rester et de comprendre que ton intervention sur ce topic n'a aucune raison d'être !

Nous débattons de Mediaserv ici, pas d'Orange !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 8:05 
Hors-ligne
Maitre es Box

dipsetaliban a écrit:
+1 de koi si il ya des bouffon ki comprenne pa ce langauge et bien qu'il le prenne la . a la base meme ce n'est pa une dicte ses un forum j'ecrit a a la forme d'un message texto et alors .tu te koi ou tu koi tes dans un concour d'orthographe mdr 8)

Comme l'a dit MAD, je pense que c'est plus une réelle incapacité à écrire correctement qu'une volonté d'utiliser un langage SMS. Car là, il ne s'agit vraiment pas de langage SMS mais plutot un charabia grammatical.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 17:35 
Hors-ligne
Apprenti posteur

XSiV et toi tes dans l'incapacité de me rivalise tu viens a peine d'obtenir une nouvelle connexion et tu te crois petit gwere moi je suis dans le bains il ya longtemps en matiere de telechargement tu ne fait meme pa le poid alors reste dans ton petit coins sa vaux mieux kiss my damn :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 19:59 
Hors-ligne
Maitre es Box

A mon avis tu n'est d'aucune utilité sur ce forum, donc tes insultes va les déverser ailleurs.

Il n'y a plus d'Admin ou de Moderateur sur le forum ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 8:45 
Hors-ligne
Site Admin

L'admin était dans l'escalier....

Bon, soyons sérieux.... rappelons quelques regles générales aux forums:

il n'est pas utile de recourir aux insultes et autres attaques personnelles.

Il faut être tolérant sur le langage, tant quand on écrit pour ceux qui vont lire (oui, le langage type sms n'est pas facile et vous avez un beau clavier complet à votre disposition, pas les 10 touches d'un gsm), et tant quand on lit (il n'est pas nécéssaire d'attaquer l'orthographe de quelqu'un.. ca n'influe pas sur la valeur du post).

Sur ce message en particulier, vous n'etes manifestement pas d'accord - j'ai supprimé les posts inélégants, et restons en là, ça ne peut pas avancer !

s.
ps: je n'ai pas envie de blacklister des users, mais s'il le faut....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 10:25 
Hors-ligne
Maitre es Box

admin a écrit:

Pourquoi il y a quoi dans l'escalier ?... et tu ne nous dis rien ? C'est quoi ça un admin qui délaisse son site pour camper dans l'escalier :evil:

...Bon OK... :arrow: je sors !

Si on me cherche, heu... je suis dans l'escalier aussi :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 13:22 
Hors-ligne
Apprenti posteur

thx admin je suis tout entiererement d'acord avec ce que tu vien d'ennonce mais si on me cherche moi j'esite pas a attaquer ses aussi simple que sa sur ce pliss foss for the forum :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mai, 2008 9:03 
Hors-ligne
Site Admin

MAD a écrit:
admin a écrit:

Pourquoi il y a quoi dans l'escalier ?... et tu ne nous dis rien ? C'est quoi ça un admin qui délaisse son site pour camper dans l'escalier :evil:

...Bon OK... :arrow: je sors !

Si on me cherche, heu... je suis dans l'escalier aussi :lol: :lol: :lol:

vieille allusion au mot que laissaient les concierges quand elles se barraient en loucedé "la concierge est dans l'escalier" - prétendant être dans l'escalier alors qu'elles étaient ailleurs !

en clair, j'étais pas dispo !!!

S.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures