...
Je pensais avoir essayé de rester courtois, mais il semblerait qu'à ton âge la compréhension de ce genre de subtilité ne sois pas encore à l'ordre du jour !
dipsetaliban a écrit:
+1 de koi si il ya des bouffon ki comprenne pa ce langauge et bien qu'il le prenne la . a la base meme ce n'est pa une dicte ses un forum j'ecrit a a la forme d'un message texto et alors
Et si j'avais rajouté "Je plussoie"... tu aurai compris ?
Tu le dis toi même, ce n'est qu'un forum à la base... et non
TON gsm ! Tu devrai prendre ton temps pour écrire et te relire afin de corriger tes fautes (encore faut-il pouvoir le faire), parce qu'il y a des gens qui prennent la peine de te lire... enfin, d'essayer !
Un minimum de savoir-vivre ferait que tu essayerai avant tout d'être compréhensible. A moins qu'à chacun de tes messages il n'y ait un risque d'explosion atomique qui t'oblige à avaler la moitié des mots et des lettres pour écrire à tout prix, qu'importe la validité et le contenu des conneries débitées ?
D'autre part, si tu es aussi aguerri que tu le dis (8/9 ans c'est quand même pas rien !), tu devrais être "un pro" de l'utilisation de ce genre de forum et savoir qu'il existe un bouton "Edit" permettant de ré-ouvrir son post afin d'y apporter des corrections en cas d'erreur... je ne vois pas l'intérêt de pondre successivement 3 navets pareils !
dipsetaliban a écrit:
bon mad ce qui me fait le +marre dans tous sa
comment se fait t'il un mec qui a vu internet avant toi depuis 8a 9ans puisse se trompe dans terme si simple alors que toi qui vien de juste de decouvrir internet puisse m'interromper sur mes vitesse de transfert
Le petit jeu peut être marrant...

...mais j'ai passé l'âge !
Quand on est pas foutu d'écrire une phrase en bon français (à savoir commencer par une majuscule et terminer par un point), de respecter la ponctuation, de pondre un pâté de 7 lignes 1/2 en 173 mots avec un seul point sans aucun respect de l'orthographe, du vocabulaire et encore moins de la grammaire... heu... faudra repasser pour la leçon !
(ou plutôt faudra que tu uses encore un peu le fond de tes jean's sur les bancs où tu es encore, au lieu de rester devant le pc à télécharger les fonds d'écran gsm de Clara Morgan en te grattant les coucougnettes).
Tu donnes là la preuve que tu viens de découvrir Internet, et que tu n'y connais finalement strictement rien du tout !!!
8 à 9 ans tu dis ???...

wouhaaaaa...
Et pour finir, je te dirai que si ta connexion à Orange te permet d'atteindre le débit FA-RA-MI-NEUX de 850 kbs (moi j'aurai plutôt dis Kb/s...

la nuance serait-elle trop subtile pour toi ?), je te conseille d'y rester et de comprendre que ton intervention sur ce topic n'a aucune raison d'être !
Nous débattons de Mediaserv ici, pas d'Orange !