Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 22:34

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Téléphonie IP : de Mediaserv à Mediaserv
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 14:53 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez déjà testé la téléphonie mediaserv avec un autre abonné Mediaserv ?

Moi je l'ai fais avec un pote : une vraie catastrophe !!!
Au début de la conversation tout va bien et ça se détériore au bout de quelques secondes... et chaque seconde qui passe semble m'éloigner de plus en plus de mon correspondant... dans le temps !
Au bout de 4 à 5 minutes je suis obligé d'attendre au moins 30 sec. avant d'entendre la phrase qu'il va me répondre, c'est ahurissant !!!

Et maintenant (depuis quelques jours) j'ai un écho très désagréable avec TOUS mes correspondants, même lorsqu'ils sont à FT !

Décidémment, ça ne va pas fort chez eux... je suis de plus en plus désapointé :?

Sujet du message: Re: Téléphonie IP : de Mediaserv à Mediaserv
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 16:09 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

moi j'ai téléphoné en france hier pour la première fois et ct nickel.
je connais personne abonné médiaserv désolé j peux pas répondre...
MAD a écrit:
et chaque seconde qui passe semble m'éloigner de plus en plus de mon correspondant... dans le temps !
Au bout de 4 à 5 minutes je suis obligé d'attendre au moins 30 sec. avant d'entendre la phrase qu'il va me répondre, c'est ahurissant !!!

non mais c'est génial !! (aussi chiant que ça puisse etre !!!) on nage en pleine science fiction là ! j'aurais aimé expérimenter ça une fois ... chez quelqu'un d'autre, pas chez moi rofl :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Avr, 2008 15:16 
Hors-ligne
Maitre es Box

Je leur ai envoyé un message bien salé hier pour me plaindre de ce problème très désagréable au niveau de la téléphonie, et du coup pour en remettre une couche niveau de ma satisfaction côté BP ! (et j'ai précisé que dans l'absolu négatif j'allai demander la résiliation pour motif de service non rendu).

Il n'est vraiment pas normal d'être elligible au 8 mega, d'avoir une box qui synchronise à plus de 9000 kbp/s et de payer pour ça, mais de n'avoir en fait et au final qu'à peine du 512kb (moyenne 40ko/s).

Mon graph sur la grenouille n'a JAMAIS dépassé 50 ko durant tout le mois d'Avril !!! :evil: ( Voir ICI )

J'ai reçu la réponse aujourd'hui (pour ça c'est rapide), comme d'abitude, me stipulant que :

"... Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes de débit que vous rencontrez actuellement. Sachez que notre service technique a bien reçu votre demande.Nous faisons le nécesaire pour remédier rapidement à ce problème... "

Cette fois je ne laisse plus passer, j'ai été patient et compréhensif depuis un moment, mais il y a un temps pour tout... là ça commence à me chauffer grave !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Avr, 2008 15:48 
Hors-ligne
Apprenti posteur

MAD a écrit:
J'ai reçu la réponse aujourd'hui (pour ça c'est rapide), comme d'abitude, me stipulant que :

"... Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes de débit que vous rencontrez actuellement. Sachez que notre service technique a bien reçu votre demande.Nous faisons le nécesaire pour remédier rapidement à ce problème... "

Cette fois je ne laisse plus passer, j'ai été patient et compréhensif depuis un moment, mais il y a un temps pour tout... là ça commence à me chauffer grave !
Je suis dans le même cas, aujourd'hui je leur ai adressé un recommandé avec AR et copie à la Direction Générale de la concurrence et de la répression des fraudes pour les mettre en demeure de respecter leurs engagements vis à vis de la loi (article L.33-1 du code des télécoms) qu'ils ne respectent pas (certaines clauses dans leur contrat vont à l'encontre de cette loi sur les FAI).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2008 10:24 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir précisé dans mon mail que je risquai, en cas d'insatisfaction, de demander ma résiliation pour motif de service non-rendu... ou alors de leur avoir mis sous le nez le graph de la grenouille qui parle de lui-même .

Quoiqu'il en soit un technicien a pris la peine de m'appeler sur mon gsm en cette fin d'après-midi pour me dire que concernant mon problème de débit rencontré, des travaux était en cours et qu'il fallait attendre environ 2 semaines et tout devrait être remis dans l'ordre.
Que je devais continuer mes tests, et qu'à l'issue du délai des 15 jours, si le résultat restait pareil de les rappeler pour un nouveau contrôle !

bon... ben reste plus qu'à être patient alors !

Au moins le service communication est là, contrairement à FT qui m'aurait envoyé boulé, d'une, et de deux si j'avais appelé le 3900 à mes frais (0.34cts/mn), on m'aurait raconté que le problème vient probablement de ma machine !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures