Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 22:32

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mediaserv : opérateur innovant ?
MessagePublié: Mar 04 Mar, 2008 18:23 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Voilà ce que l'on peut lire sur des affiches 4x3 m en ce moment : la "TNT maintenant" via Only Box. Pourtant Mediaserv s'enorgueillit d'être l'opérateur telecom innovant (c'est même le message d'introduction de son site web commercial !!). Mediaserv a pourtant eu la délégation de service public pour développer le câble adsl sur l'archipel et pourtant... toujours pas de TNT via l'ADSL. A quand la TNT via l'ADSL chez Mediaserv ?

La concurrence, elle, la propose déjà, j'imagine en zone dégroupée seulement mais tout de même, voilà encore une fois, un exemple d'innovation qui échappe à Mediaserv... hélas !!!

Sinon je déplore les ralentissements voire les bridages de plus en plus fréquent de ma ligne qui passe très souvent de ses 4,6 Mb/s contractuelle à du 512 kb/s. Y aurait-il déjà des embouteillages dans les tuyaux ? Je pense que non. Mediaserv procède t il à du bridage d'office chronique ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Mar, 2008 8:15 
Hors-ligne
Site Admin

Effectivement, j'ai aussi vu cette affiche... innovant: la, pour le coup, ils se sont fait griller !

Mais avec toutes les mentions légales... zone dégroupées uniquement (combien ?), élgibilité (>4mbs je suppose)... il doit plus rester grand monde qui peut recevoir.

Par ailleurs, au vu des plaintes chroniques de débit chez only, je suis perplexe.

coté débit médiaserv, si février a été un peu moyen, depuis une semaine, c'est en fait bien mieux. ca surfe à fond pour moi... mais FT n'est capable que de livrer du 512kbs chez moi...... alors est ce que c'est vraiment parlant ?

s.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Mar, 2008 12:39 
Hors-ligne
Apprenti posteur

ben moi toujours pareil, je suis entre 512kb/s et 1mb/s depuis quelques temps, le servive technique m'a dit ( y'a 1 semaine) qu'il avait un probleme de saturation qui sera reglé bientot ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mar, 2008 17:44 
Hors-ligne
Maitre es Box

C'est clair que pour ce qui est d'être inovant... pour le coup il se sont fait griller la priorité ! (ou alors marketing oblige, il laisse l'adversaire se bruler les ailes aux premiers essais ???).

Pour ce qui est du débit par contre pour moi ça va de mieux en mieux :lol:
Si bizarrement le flux vidéo en streaming me paraît très loin d'être acceptable, je n'ai pas le droit de me plaindre côté téléchargement : une iso linux de 529 Mo récupérée en 12 mn (je suis à la 8mega).

L'offre télé d'Only a été lancée en simultané (semble-t-il ?) à la Réunion... j'attend les retours car j'ai peur de la suite :?
Déjà qu'un pote à moi a réglé un service VOD pour quelqu'un, ça a marché 2h chrono (avec de très gros lags, sur un abo 512k) et puis depuis... plus rien, absolument rien du tout !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mar, 2008 18:28 
Hors-ligne
Maitre es Box

Only propose de la TNT avec un débit max de 2 méga ... sachant qu'il faut compter 3 à 4 mega pour la TV normalement.
A mon avis, vive les freeze et la pixelisation...

Sujet du message: lenteur de connection avec ma box mediaserv
MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 9:18 
Hors-ligne
Apprenti posteur

bonjour
médiaserv beaucoup de bruit pour rien. g 2 méga et ça a du mal a passer correctement les pages prennent du temps a s'afficher avec firefox et internet explorer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 20:41 
Hors-ligne
Apprenti posteur

bonjour,

innovant, innovant,
avant la tnt ou tout autre option, il serait bien que cet fai innovant apprenne à envoyer des excuses à ses clients lorsque le service n'est pas tout a fait au point.
il me semble que l'on apprend cela aux enfants avant la maternel.

à chacun de voir comme il le souhaite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures