|
J'ai dressé une petite liste de pages (obtenue à partir de configleft.html) dont certaines visiblement ne sont accessibles qu'en ROOT :
sipgeneralinfoblank.html voiceoption.html vlanbridgelist.html interfacelist.html routinglist.html igmplist.html sndcpstats.html interfacestatsblank.html ping.html quickstatususer.html quickstatusblankroot.html quickstatusblank.html adslstats.html loggermsglistblankroot.html loggermsglistblank.html lanip.html dhcplist.html quickserverslist.html quickservers_lanserver.html fwpolicylistuser.html fwpolicylistblank.html dhcpstats.html dhcpconfig.html dhcpconfiguser.html quickconfname.html atmpvcblank.html routinglistblank.html oamloopback.html snmplist.html wlan.html macfilter.html wlan_secure.html userlist.html userlistordinary.htmll
Je ne suis pas un pro du javascript, mais la variable username contient le mot "admin" (un javascript:alert(username) dans la barre d'adresse le confirme). La passer en ROOT permettrait sans doute d'en savoir un peu plus, sans pour autant avoir l'accès ROOT.
D'ailleurs, je suis de moins en moins étonné que le firmware soit buggé à ce point, suffit de lire le code source pour se rendre compte que ça a été torché rapidos.