Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Dim 08 Nov, 2009 0:53

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le P2P et LittleBigPlanet
Nouveau messagePublié: Sam 16 Mai, 2009 16:29 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Bonjour à tous ! J'habite dans l'Ouest de la Réunion, et je suis client chez MediaServ depuis Juin de l'année dernière. Après bientôt 1 ans d'utilisation, je tire un bilan très positif de mon forfait Max (8 Méga). Je télécharge en moyenne à 650Kbit/s et sur des plateformes comme RapidShare avec un compte premium j'ai des pics à 800Kbit/s.
A part en période de vacances où il y a de légères baisse de la bande passante, je nage dans le bonheur, oublié les 2 ans de calvaire avec Only, ex-OOL.

Sur les jeux en réseau, il n'y a pas non plus de problème tout est nickel :mrgreen:

Mais, eh oui, il y a toujours quelque chose pour gâcher votre bonheur, impossible d'utiliser le P2P.
Adieu eMule, et le jeu online sur LittleBigPlanet (un jeu sur PlayStation 3). Pour eMule le problème a vite été réglé, j'ai appris à faire sans :'(. Mais pour LBP (que je possède depuis octobre) je n'ai jamais renoncé.
D'ailleurs il est actuellement minuit et c'est en tentant d'ouvrir des ports sur ma box que je suis tombé sur votre forum :lol:

J'ai donc quelques questions qui restent en suspend :

_MediaServ bride t-il le Peer-to-peer ?
_Pourquoi l'ouverture de ports ne marche-t-elle pas ? A chaque fois c'est la loterie.
Le firmware de la box est vraiment a pleurer !
_Où ouvre-t-on les ports ? Accès routeur fonctionne juste quand il a envie et Serveur est toujours inutile.

Grand maximum je n'arrive à ouvrir que 2 ports parmis cette liste :
_TCP :80, 443, 5223 et 10070 - 10080
_UDP :3478, 3479, 3658 et 10070

Quand je tenais mon serveur WoW j'arrivais au moins à en maintenir 3 ouvert :evil:

Le seul truc que je regrette d'OOL c'est le fantastique Modem-Routeur BeWan, qui lui au moins fonctionnait, et était très complet niveau options (redirection, DMZ, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures