Bonjour,
Je ne suis pas nouveau membre puisque j'étais inscrit sous le pseudo " MAD ", mais impossible de me connecter le forum m'envoie bouler en me disant que mon compte n'est plus/pas actif
Bref, j'en ai profité pour me réinscrire avec le pseudo de mon nouveau forum "
Fonly", qui justement parle d'Only. Je dirai même que ça lui est pratiquement consacré à presque 100 % ! Pour autant, il ne s'agit pas simplement d'avoir envie de faire leur apologie ou d'y venir leur casser du sucre sur le dos...
Le but est plutôt de s'entraider entre abonnés à ce fai, d'échanger des idées, astuces, bons plans etc... etc...
Donc si vous l'admin le permet, voici l'url =>
http://fonly.free.fr/forum/Autrement pour revenir au sujet principal du topic, je suis quand même relativement étonné que ça soit si pitoyable que vous le dites (je ne préjuge de rien). Mon message va certainement en étonné plus d'un, mais ici aussi à la Réunion il y a des mécontents, mais on semble les entendre de moins en moins, et franchement, moi j'y suis abonné depuis maintenant un bon mois et demi (depuis mon départ Mediaserv mi-janvier)... c'est que du bonheur !!!
Je suis eligible au débit-max, et l'offre triple-play qu'ils proposent marche super bien ! Je n'ai strictement aucun problème d'internet (bien que le débit ne soit pas toujours folichon je l'accorde), la téléphonie VoIP marche du tonnerre, aucun problème de son ou de coupure comme avec Mediaserv (surtout que c'est illimité 24/24 en local et illimité soir et WE en france/dom et 40 destinations internationnales... j'en profite

).
Et la TNT... wouhaaaa, 27 chaînes

... c'est incroyable, ça marche super bien, aucun lags, pratiquement pas de coupure, la qualité est égale voir parfois supérieure au sat sur certaines chaînes !
J'en suis moi-même étonné, mais je dois le reconnaître y'a certainement un mieux niveau qualité chez eux qui (pour moi je le précise) dépasse largement ce que j'avais à Mediaserv !!!
Il y a des petits couics, je le reconnais, comme par exemple toujours pas de guide TV... ça c'est énervant de ne pas pouvoir savoir quel est le programme ou film en cours de diffusion, et le programme qu'ils mettent sur le site c'est celui du jour en france, alors que beaucoup de chaînes sont diffusées avec 24H de décalage.
Et puis certaines chaînes (TF1, M6...) passent en 4/3 étiré alors que ça devrait être du 16/9 (ou parfois l'inverse)... ça agace un peu.
Mais autrement, question fonctionnel et performance je n'ai rien à en dire.