slt a tous j'etait un peu conaincu au par avant de sauter dans les offre de mediaserv mais quand j'entend titou mettre sa dans le forum j'ai eu un gou amer =[[Encore un joli coup pour notre cher FAI qui s'engraisse avec nos euros donc car pour la quasi totalité des box le téléphone ver une box via un numéro voIP est gratuit.
C'est le cas pour la Freebox, la Neufbox, l'AOL Box, la Dartybox, l'Alicebox, la Club.box, la Tele2box et même Numericable. Seul Neuf Telecom fait payer. Même l'opérateur historique via sa Livebox propose la téléphone voIP gratuitement à l'exception des appels vers Tele2 et Alice (allez savoir pourquoi !!).
Donc alors que cela ne lui coûte rien, Mediaserv facturerait la voIP !! FELICITATION !!! C'est sûr que çà rapporte d'arnaquer ainsi ces clients !!
Après la TV via l'ADSL qui n'en est pas, voilà la téléphonie illimité qui n'en est pas !! Et je ne parle pas de l'objectif de résultat pour les débits descendants !! Non, il ne vaut mieux pas trop s'y pencher !!! Continuons à payer pour du Max (ligne elligible à 6 Mbs) pour en fait n'avoir que du 2,5 quand tout va bien !!!
Il y a encore du chemin à parcourir... d'ici là, je continue à payer le max avec en plus des cadeaux de surplus hors forfait tous les mois !!
Merci qui ? Merci Mediaserv !!! ]]=
moi qui es besoin de debit quand j'entend pour du debit max ton download est de 2.5 sa me rappel l'operateur historique only alors si ses pour payer le prix fort pour du debit max et ke je download a du 2.5 sincerement je risque de pete les plonds donc je prefere attendre lels offres de orange ou meme par le temps si mediaserv s'ameliore a ce moment la je foncere tete baisse ladessu parsque j'ai pa envie de prendre du debit max et que je telecharge a 2.5

se serais vraiment du foutage de .... dis ci la je verai par le temps si il ya des l'amelioration sur ce j'attend des reponses ici dans le forum de votre part