Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 26 Déc, 2009 23:36

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 3:15 
Hors-ligne
Apprenti posteur

salut a tous

pierre97229 dernierement ta eu des problemes venant de ton debit max es ce que now sa tourne normalment et je voudrais connaitre ton ping egalement es que now tu a plus de probleme consernant le telephone aussi et les pb de deconnexion sa ses aranger depuis fait le moi savoir stp merci a tous ce et bonne continuacion pour ce forum (y)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 3:21 
Hors-ligne
Apprenti posteur

salut a tous

hi pierre97229 dernierement tu a rencontre des soucis pour ton debit es que now sa ses arange dans le temps ou bien es que sa t'arrive de telecharger lentement la journe et le soir sa tourne bien ou bien es que sa tourne pendant toute la journe a un bonne vitesse constence tu atteints les combien quad tu telecharge par exemple un divx par exemple sur fichier torrent fait le moi savoir et bonne continuation pour ce forum qui es en bonne voix :wink:

Sujet du message: Performance Mediaserv...
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 12:15 
Hors-ligne
Maitre es Box

D'une façon général, ça marche bien !

Le téléchargement marche plutôt bien,
même si j'ai pas de reccord de vitesse
mais j'arrive à avoir deux ou trois films
en 1 journée.

Globalement pour un débit max, la vitesse
maxi est de l'ordre de 6 Mbps
avec un temps de réponse assez lent (400 ms).

LeE téléphone marche bien mais je peux pas télécharger
en même temps car sinon le son est mauvais...

Pas de bug depuis 3 semaines, c'est plutôt souples
mis à part les quelques points ci-dessus !

Sujet du message: Merci
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 17:43 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Hello again ^^
J'ai suivi vos ptis conseils, et entre temps ils m'ont rapelé chez Mediaserv et now j'ai mon débit maxx
Par contre, mon débit justement il est pas maxx du tout malheureusement :cry: Assez souvent quand j'essaie de telecharger sur n'importe quel site des fois j'ai du 20ko/s !!!!...
Et d'autres site du 350/500. Le premier soir je téléchargeais tout à 750/800ko/s mais maintenant impossible d'atteindre ce débit même avec mon download manager !
Je fais des test de bande passante qui sont jamais bons...
Exemple : ( http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ) ( Lamentin Martinique 17h40 locales )

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante 2456.626 Kbps (307.078 Ko/sec)

Edit : www.speedtest.net
Image
Image
Image

Plus tôt dans la journée ma bande passante est descendue à 650kbps sur un autre site.
Alors? Comment expliquer cesvariations brutales dans la journée ? D'autres personnes ont-elles le même problème ?
PS : Merci pour vos réponses, en effet je n'ai pa pu répondre avant n'ayant pas internet a domicile, mais maintenant j'ai le net ^^ alors ca devrait pas trainer autant !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 0:01 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt donsalvatore parfois j'ai les meme probleme que toi mais ce nes pa bien grave puisque le debit reprend sa vitesse courante le soir et pourtant je suis chez orange sinon je voudrais savoir si ton telephone fonctionne bien et es que tu na pa de deconnexion qui surgit et es que durant ces jour la ton debit es retourne a la normal et ta vitesse de record etait de combien sinon tu peux me montre un scrennshot quand tu telecharge stp et tu habite ou j'attend une reponse de toi sur ce joyeux noel a toi et a tout le monde

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 1:44 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt j'ai besoin de vos conseil je voudrai changez FAI mais je voudrai vos opigion ladessus pour mediarserv es que ses fiable la connexion es qu'il ya pa de deconnexion intensive es que tous roule pour la vitesse de connexion la matine es que pour un debit max vous restez a une vitesse constence donnez moi vos avis tous ceux ki on le debit max repondez moi le plus vite possible

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 1:01 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt a tous je suis deçue kon puisse rien poste durant ses jour ci sur mediarserv en me disant si tout roule pour le mieux je ne suis pa convaincu dans mon esprit ,pierre toi qui es en debit max donne moi tes impression ou laisse moi de koi te contacter ses urgent donné moi vos impression pour la performance de ce nouveau operateur j'attend vos commentaire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 5:37 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,
Ca marche plutôt bien, même si j'ai pas la vitesse optimum, Internet et le télléphone fonctionnent bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 7:36 
Hors-ligne
Apprenti posteur

salut
vas y fonce car ya pas mieux et ya pas photo ça fonctionne plutot bien (car je precise je n'ai aucun pbs)et meme si par malheur tu avais qq petits pbs je pense qu'ici il y a suffsament de gus qui pourront t'aider mais le jeu en vaut la chandelle. Perso je ne regrette rien car c'est la premiere fois que je suis aussi a l'aise sur le net aux antilles.
vas faire un test degrouptest et poste le resultat au moins on aura deja une idée de ce qui t'attend, precise ton lieu de residence aussi stp (au moins commune et quartier).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 17:46 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Salut,

Je t'aurai dis il y a quelques de ne pas t'inscrire car, tout n'etait pas OP. mais perso, je vois mal ce qui pourrait te freiner.

Et si tu avais le moindre souci. Alors je pourrais t'aider!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 19:39 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt a tous j'etait un peu conaincu au par avant de sauter dans les offre de mediaserv mais quand j'entend titou mettre sa dans le forum j'ai eu un gou amer =[[Encore un joli coup pour notre cher FAI qui s'engraisse avec nos euros donc car pour la quasi totalité des box le téléphone ver une box via un numéro voIP est gratuit.

C'est le cas pour la Freebox, la Neufbox, l'AOL Box, la Dartybox, l'Alicebox, la Club.box, la Tele2box et même Numericable. Seul Neuf Telecom fait payer. Même l'opérateur historique via sa Livebox propose la téléphone voIP gratuitement à l'exception des appels vers Tele2 et Alice (allez savoir pourquoi !!).

Donc alors que cela ne lui coûte rien, Mediaserv facturerait la voIP !! FELICITATION !!! C'est sûr que çà rapporte d'arnaquer ainsi ces clients !!

Après la TV via l'ADSL qui n'en est pas, voilà la téléphonie illimité qui n'en est pas !! Et je ne parle pas de l'objectif de résultat pour les débits descendants !! Non, il ne vaut mieux pas trop s'y pencher !!! Continuons à payer pour du Max (ligne elligible à 6 Mbs) pour en fait n'avoir que du 2,5 quand tout va bien !!! :(

Il y a encore du chemin à parcourir... d'ici là, je continue à payer le max avec en plus des cadeaux de surplus hors forfait tous les mois !!

Merci qui ? Merci Mediaserv !!! ]]=

moi qui es besoin de debit quand j'entend pour du debit max ton download est de 2.5 sa me rappel l'operateur historique only alors si ses pour payer le prix fort pour du debit max et ke je download a du 2.5 sincerement je risque de pete les plonds donc je prefere attendre lels offres de orange ou meme par le temps si mediaserv s'ameliore a ce moment la je foncere tete baisse ladessu parsque j'ai pa envie de prendre du debit max et que je telecharge a 2.5 :cry: se serais vraiment du foutage de .... dis ci la je verai par le temps si il ya des l'amelioration sur ce j'attend des reponses ici dans le forum de votre part

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 21:04 
Hors-ligne
Maitre es Box

Le fait de souscrire a Orange ne va pas te garantir d'avoir le débit Maxi si tu souscrit à l'offre débitmax. De nombreux parametres entre en compte et cela quelque soit le FAI (charge du réseaux, localisation etc).
Pour ma part avec Médiaserv je télécharge à 7.5 Méga avec l'offre débitmax.
DébitMax = Débit Max possible sur la ligne et non pas débit max absolu.
La seule chose que garanti Médiaserv sur le débitmax est que le débit ne passe pas sous les 2 Méga
Attention aussi à la qualité du serveur en face ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 8:07 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Il d'abord se poser les question suivantes :
- Quel est le débit EFFECTIVE de ma ligne? car comme le souligne XSiV, débit veut dire tout simplement le débit max que supporte ma ligne, a savoir si votre ligne supporte 4,5M vous aurez 4,5M et non 8 voire plus!!!!
- La TV par adsl c'est possible aux antilles? Ben si on vous dis qu'il y a de la TV par adsl c'est qu'il y a sauf que vous devrez avoir un débit suppérieur a 4,5M pour en beneficier car la TV est encodé a Mpeg2 (en attente d'avoir du Mpeg4). Cette question est en fonction de l'éligibilité coté Mediaserv
- la téléphonie illimitée? Oui il y en a sauf que pour la telephonie sur les box de metropole, faut signer des accords...donc illimité a 100% dans les antilles FR.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 8:49 
Hors-ligne
Apprenti posteur

"Quel est le débit EFFECTIVE de ma ligne? car comme le souligne XSiV, débit veut dire tout simplement le débit max que supporte ma ligne, a savoir si votre ligne supporte 4,5M vous aurez 4,5M et non 8 voire plus!"

OK, mais alors :

-Pourquoi ma ligne, bien qu'éligible, aujourd'hui, à 4,84 Mb/s ne me donne guère plus que 300 ko/s (en pointe) soit environ 2,5 Mb/s ?

- Pourquoi, lors de ma souscription, le test d'éligibilité de ma ligne donnait 6 Mb/s et que maintenant, le même test ne révèle que 4,84 Mb/s ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 9:06 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Titou,

Pour répondre a tes deux questions, voila cequ'on pourrait dire :

Lors de ton dégroupage chez Mediaserv, FT a du faire l'erreur de réduire ton debit qui donne une éligibilité théorique. Ceci est indépendant la volonté de Mediaserv. Auquel cas si tu te trouve dans les communes de Pointe-à-Pitre,Gosier,Marina. la il faudrait trouver l'erreur chez MEdiaserv. Sinon c'est FT qui déconne.

Les communes citées sont totalement dans le périmètre de Mediaserv, donc les clients sont dans les équipements de Mediaserv. Ailleurs, c'est les équipements de FT qui prévalent.

Les pointes de débit n'est pas uniquement en fonction de la propre ligne, mais également du site sur lequel tu surf. Le réseau des sites web fonctionne sur le partage des ressources. Demain tu pourrais surfer a peine a 100ko/s sur le meme site ou tu es 300ko/s.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures