Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Dim 22 Nov, 2009 14:58

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 04 Déc, 2007 21:01 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,
En réalité le dégroupage est rapide contrairement a ce qui avait été annoncé (une semaine au lieu de 4 semaines) en Martinique.
Pour l'offre 8 Mbps Max voici les résultats :
Test : http://speedtest.net/
CURACAO : Download : 1970 Kbps - Upload: 720 Kbps – Ping : 126 ms
MIAMI : Download : 2788 Kbps - Upload: 725 Kbps – Ping : 72 ms
PARIS : Download : 6357 Kbps - Upload: 625 Kbps – Ping : 365 ms
A suivre...

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 05 Déc, 2007 7:47 
Hors-ligne
Apprenti posteur

appremment les perfs sont pas terribles !!! quant au ping sur Paris c'est catastrophique non ?

Sujet du message: Performances de la Box...
Nouveau messagePublié: Mer 05 Déc, 2007 8:54 
Hors-ligne
Maitre es Box

Les performances sont moyennes.

Ce qui est étrange, c'est qu'on arrive à un Ping acceptable (<80 ms)
sur Miami mais un débit faible (2 Mbps) alors que sur Paris,
le Ping est très mauvais mais les performances est là (7 Mbps).

En téléchargement, j'arrive à plus de 1200 ko/s soit près de 10 Mbps
soit un débit superbe...

Les video sont maintenant fluides (BA de film)
et la rapidité semble ne pas poser de problème.

Le chargement des pages web est rapide même si le temps de réponse
pourrait être encore amélioré.

Bref, les test donnent des résultats différents mais c'est
vrai que ça change de mon Orange 512 Kbps :-)

Sujet du message: Performances de la Box...
Nouveau messagePublié: Mer 05 Déc, 2007 8:55 
Hors-ligne
Maitre es Box

C'est pas mal tout de même par rapport au 512 Kbps.

J'ai l'ADSL depuis hier soir donc faut voir à la longue
comment ca va évoluer.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Sam 08 Mar, 2008 18:30 
Hors-ligne
Apprenti posteur

ses clair au tout debut ses toujours bien mais je defend a qui conque qui on du 8mega que sa dure eternelement le meme debit que au par avant je sais pa pk sa se passe ainsi mais malheureseument ses comme sa moi qui suis en 8mega chez orange je ne suis pa fier today .ce que je reproche au operateur on n'est en 2008 on n'aurais du passe largement now a l'adsl +2 ou voir meme a la fibre pour les entreprise ses inadmissible kon propose today des forfait 512 et 1mega on n'aurais du deja supprime ses forfait a l'heure qu'il es les gens on n'on marre de voir leurs connection si bas meme le 8mega je le trouve limite vu k'en + on ne nous donne pa toute la bande passante voir peut etre chez certain operateur ou on le bride alors kon paix le prix fort au antilles kan t'es que sa va s'arrete kan t'es que les antilles seront a l'aise en terme de services et de debit correct .

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 11 Mar, 2008 15:29 
Hors-ligne
Maitre es Box

Passablement aussi réticent, je l'ai été... mais je dois avouer que je ne peux pas me dire insatisfait quand je télécharge une iso Linux de 529 Mo en à peine 12 minutes !!!

Je suis abonné à la 8 mega chez Mediaserv Réunion.

P.S. @ dipsetaliban > Par égard pour ceux qui vous lisent, pourriez-vous faire un effort d'écriture parce que votre message est proprement illisible. Merci.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 17 Mar, 2008 0:14 
Hors-ligne
Apprenti posteur

p.s @mad >meme un enfant de 7ans comprend ce que je dit si t'arrive pas ses que ta des gros soucis de comprehension

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:03 
Hors-ligne
Apprenti posteur

salut mad,

en mars j'étais comme toi, fier et heureux d'avoir chez mediaserv la possibilité de me connecter à des vitesses intéressantes. aujourd'hui je suis trés deçu du produit, connection en dessous de 512K avec un forfait 8Mega en guadeloupe, et ce depuis 15 jours.

tant pis, me v'la sponsor de mediaserv.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 14:34 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

je confirme qu'il y a une grosse amélioration depuis presqu'une semaine maintenant. bien que j'ai été déco ce matin à 4h, j'ai fait un petit reset et c'était ok (2 fois reset en 30 minutes quand meme ...) et là je télécharge sur megaupload à 230 kos (une moyenne de 170 kos).

mais encore une fois y'a t il quelqu'un qui peut me dire pourquoi je suis limité à 28 kos en upload ? ma ligne est pourtant capable d'assurer !
4 jours avant de brancher la box j'avais 512k en upload chez orange ! en gros j'ai profité d'une émission optimale pendant seulement 4 jours c pas juste ! :x :cry: je paye pour du 512k en upload bordel !!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 16 Avr, 2008 14:47 
Hors-ligne
Maitre es Box

tiger4444 a écrit:
salut mad,

en mars j'étais comme toi, fier et heureux d'avoir chez mediaserv la possibilité de me connecter à des vitesses intéressantes. aujourd'hui je suis trés deçu du produit, connection en dessous de 512K avec un forfait 8Mega en guadeloupe, et ce depuis 15 jours.

tant pis, me v'la sponsor de mediaserv.

:cry: ...effectivement, je suis assez désolé de devoir confirmer tes dires ! Pourtant je suis moi à la Réunion, mais depuis au moins 2 semaines (voir 3 ?) c'est la cata !
Pour du 8 mega payé, j'ai parfois la "chance" d'avoir 40 ko/s au robinet !!! J'ai déjà fais 4 mails de réclamation, on me répond à chaque fois que ma demande a été transmise au service technique pour traitement... mais je n'ai jamais de réponse de ce fameux "service technique" !!!

Et actuellement, je tourne (dixit La grenouille) à 26 ko/s !!!
Voir le niveau pitoyable et pire, la dégringolade du mois d'avril => http://interface.grenouille.com/graph/? ... me=12watts

... :roll: je me demande si je ne vais pas demander ma résiliation pour motif de service non rendu !

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Sam 17 Mai, 2008 21:35 
Hors-ligne
Apprenti posteur

lol ta pa de chance mad tous sa ses des tissue de mensonges moi j'aurai deja peter les cables surtout quand tu paye du debit alors que tu ne l'obtient pas moi je suis bien je tourne a 750kbs pour du 8mega chez orange parfois sa varie a 500kbs mais je suis bien bonne chance mon gar il t'en faudra :)

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 20 Mai, 2008 4:10 
Hors-ligne
Maitre es Box

dipsetaliban a écrit:
moi je suis bien je tourne a 750kbs pour du 8mega chez orange parfois sa varie a 500kbs

:roll: ...heu, es-tu sûr que c'est kb ? parce que si oui, ce n'est guère mieux chez l'agrume alors !

Mais je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais dire 750 ko/s (env. 6 mega)... là je comprendrai mieux, et effectivement ça correspondrait mieux à la réalité pour du 8 mega (enfin, 'débit max' car 8 mega ça n'existe pas).

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 20 Mai, 2008 18:22 
Hors-ligne
Apprenti posteur

sisi ses bien ce que j'ai dit je n'ai pa fait de faute je up a 700kbs ses excatement sa , je ne peux pa me tromper ladessu parsque j'utilise internet depuis 8 a 9ans donc je garantie bien ce que j'affirme .pour ce qui es du 8mega tu n'ira jamais a ce debit mais en theorie quand on te dit debit max ses ce que ta ligne peut surpporte comme debit si ta ligne ne va pas a + de 500kbs ton upload vari vers les 400kbs a 450kbs pas +:)

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 20 Mai, 2008 18:52 
Hors-ligne
Maitre es Box

En gros tu critiques Mediaserv et tu te satisfais d'Orange en payant du 8 méga pour avoir a peine plus qu'une connexion 512 ?
J'ai du mal a comprendre...

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 20 Mai, 2008 23:42 
Hors-ligne
Apprenti posteur

me mdr ta vu que je critique mediaserv ptdr moi je ne fait que consatater les mal fait de mediaserv ses tous ses pa de ma faute si les gens se pleine de mediaserv a prtopos de leur debit , ses a eu de garantir le debit au client et a propos meme si je paye cher au moins je download a 750kbs voir 830kbs parfois ses bien au dessus de toi xsiv ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures