Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Mer 09 Déc, 2009 18:23

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Performances
Nouveau messagePublié: Lun 02 Fév, 2009 19:39 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

pendant 20 minutes j'ai atteint des sommets
Image
sans compter le fait que ces ___________ me volent ma bande passante depuis 2 mois

Nouveau messagePublié: Mer 11 Fév, 2009 7:50 
Hors-ligne
Apprenti posteur

depuis 2,3 semaines je subis moi aussi une TRES forte perte de bande passante, je passe de 2Mb à 20ko/s max.

quant je téléphone à la hotline, les tech me sorte toutes sorte de conneries inimaginable ! pour eux il est tout a fait normal que j'ai ce débit. ils vont meme à me conseiller d'installer le navigateur K-meleon pour avoir de meilleur performance ???!!!! :shock:

je pense qu'il y a un gros foutage de gueule de la part de Mediaserv !!! mais que faire ? :cry:

Nouveau messagePublié: Mer 11 Fév, 2009 8:09 
Hors-ligne
Maitre es Box

vibe972 a écrit:
depuis 2,3 semaines je subis moi aussi une TRES forte perte de bande passante, je passe de 2Mb à 20ko/s max.

quant je téléphone à la hotline, les tech me sorte toutes sorte de conneries inimaginable ! pour eux il est tout a fait normal que j'ai ce débit. ils vont meme à me conseiller d'installer le navigateur K-meleon pour avoir de meilleur performance ???!!!! :shock:

je pense qu'il y a un gros foutage de gueule de la part de Mediaserv !!! mais que faire ? :cry:

Je me bat avec vous pour que 'lon organise un seeting devant mediaserv avec la presse autout de nous.
personne ne me donne de réponse favorbale.
et pourquoi tu dis que faire?
il n'y a que l'action direct qui marche avec ces gens la, ct la suite logique de la lettre ouverte, mais non, personne. bref, je suis toujours dispo pour monter cela mais je v pas débarquer un samedi tous seul avec ma pancarte...

Nouveau messagePublié: Mer 11 Fév, 2009 8:19 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Surfeur972 a écrit:
vibe972 a écrit:

Je me bat avec vous pour que 'lon organise un seeting devant mediaserv avec la presse autout de nous.
il n'y a que l'action direct qui marche avec ces gens la, ct la suite logique de la lettre ouverte, mais non, personne. bref, je suis toujours dispo pour monter cela mais je v pas débarquer un samedi tous seul avec ma pancarte...

j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de commentaires, donc j avais pas vu ta proposition,

perso je suis pas contre, mais faudrait s'organiser un minimum kan meme

Nouveau messagePublié: Mer 11 Fév, 2009 8:23 
Hors-ligne
Maitre es Box

vibe972 a écrit:
Surfeur972 a écrit:
vibe972 a écrit:

j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de commentaires, donc j avais pas vu ta proposition,

perso je suis pas contre, mais faudrait s'organiser un minimum kan meme

l'organisation n'est pas un probleme, rien de tres gros selon moi, il faut des forces vives et des gens déterminés qui pourrait faire circuler l'information et emmener du monde avec eux. si individuellement on nourri se doux reves sans se lancer on restera au meme point.
En tout cas, il fadura attendre la fin de la greve et profiter de la vague pour se manifester.
De plus j'ai entamé des démarches depuis le début de la greve pour que les FAI soint inclues dans les négociation de baisses des prix, je ne sais pas ce que ça a donné, mais j'ai entendu dire que les france télécom sme edf et compagnies ont été convoqués aux tables de négociation

Nouveau messagePublié: Mer 11 Fév, 2009 8:32 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Surfeur972 a écrit:
l'organisation n'est pas un probleme, rien de tres gros selon moi, il faut des forces vives et des gens déterminés qui pourrait faire circuler l'information et emmener du monde avec eux. si individuellement on nourri se doux reves sans se lancer on restera au meme point.
En tout cas, il fadura attendre la fin de la greve et profiter de la vague pour se manifester.
De plus j'ai entamé des démarches depuis le début de la greve pour que les FAI soint inclues dans les négociation de baisses des prix, je ne sais pas ce que ça a donné, mais j'ai entendu dire que les france télécom sme edf et compagnies ont été convoqués aux tables de négociation

tiens nous au courant sur l'évolution des choses

Nouveau messagePublié: Ven 20 Fév, 2009 12:51 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

le site de canal+ est inaccessible grace aux performances incroyables de mediaserv.

Nouveau messagePublié: Ven 20 Fév, 2009 13:28 
Hors-ligne
Maitre es Box

zecle a écrit:
le site de canal+ est inaccessible grace aux performances incroyables de mediaserv.

Les performances de MEDIASERV sont innacceptables.
Surtout depui le commencement de la greve on aurait dit qu'ils font des économies de bande passante.
J'en ai parlé à certains membres du collectif... ils ne travaillent que sur la baisse des prix.
Je m'en vai contacter ATV aujourd'hui meme.
je vous tiens au courant.

Nouveau messagePublié: Ven 20 Fév, 2009 14:54 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

cool !

ce qui est moins cool par contre c'est qu'apparement, les trucs en java ne veulent pas passer.
http://apps.facebook.com/graffitiwall/d ... nstalled=1

comme sur canal+, ça charge ça charge et il se passe rien !

Nouveau messagePublié: Ven 20 Fév, 2009 15:15 
Hors-ligne
Maitre es Box

zecle a écrit:
cool !

ce qui est moins cool par contre c'est qu'apparement, les trucs en java ne veulent pas passer.
http://apps.facebook.com/graffitiwall/d ... nstalled=1

comme sur canal+, ça charge ça charge et il se passe rien !

essayes firefox
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25711.html

Nouveau messagePublié: Ven 20 Fév, 2009 23:29 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

j'ai firefox mon vieux !
les sites qui répondent pas ça a commencé depuis avant hier.
et j'ai meme pas emule ouvert ! j'utilise plus emule depuis le 27 janvier ou la qualité du service s'est incroyablement dégradée. faut voir les courbes ! ça monte ça descend, mais le plus souvent ça descend.

Nouveau messagePublié: Dim 01 Mar, 2009 23:42 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Slt, depuis déjà plus d'une semaine mon débit n'ai pas respecter F**k Mediaserv.

1)Lorsque je fait plusieurs test de débit sur dégrouptest à différent heure de la journée j'ai un débit inférieure à 1Mega et encore inférieur à une connexion 512K et un ping particulièrement élever provocant des déconnexion lorsque de joue à des partie multijoueur récement j'ai installer une ferrite juste après le modem du cable ADSL vert, j'ai constater une amélioration du ping mais bon jusqu'à quand ?

Lorsque j'appelle la hotline pour signaler mon problème et qu'on me demande de faire un autre test comme par magie j'ai 1Mega et il y a même pas 5min j'avais pas 1Mega et quelque minute après mon appel je refait d'autre test mon débit chute considérablement.

2)J'ai remarquer un bridage sur certain site de téléchargement comme Megaupload, Netload etc et sur des site de téléchargement comme Clubic, comment sa marche etc je ne télécharge même pas a un débit digne de 1Méga voir même inférieur à une connexion 512K et sa quelque soit le jour et l'heure. Et comme par miracle sur un site de test téléchargement shv.globetrotter.net je télécharge vraiment à une connexion de 1Mega.

Et même sur des site de streaming comme Youtube, Dailymotion et M6 Replay. Particulièrement sur Dailymotion c'est encore pire que sur Youtube lors du chargement d'une vidéo elle prend beaucoup de temps, M6 Replay environ tout les 15 seconde parfois plus la vidéo saccade je doit attendre un moment pour reprendre la vidéo parfois même que la vidéo arrête définitivement de se charger je suis obliger de réactualiser la page pour reprendre le chargement de la vidéo.

Sujet du message: Performances zéro Part 1
Nouveau messagePublié: Lun 02 Mar, 2009 18:59 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Salut à tous,

comme nombre d'entre vous, je suis soumis à L'ARNAQUE évidente de notre cher FAI.

Il est vrai que durant mes premiers mois d'abonnement, j'étais plutot satisfait des débits de ma connexion,hormis le ping qui de tout temps à toujours été trop élevé, et quelques fluctutations ponctuelle de bande passante.
Mais vu que ça restait de l'ordre de l'occasionnel, je faisais avec.

Nous sommes aujourd'hui le 02 Mars 2009, et durant tout le mois de Février ma connexion à été des plus merdique avec tout le respect que je vous dois.

J'ai donc contacté notre très "performante" Hotline Mediaserv une première fois le 09 Février 2009. Bien entendu, je me suis entendu dire que l'opérateur historique effectuait des travaux sur le réseau occasionnant des pertes de débit, mais qu'un numéro d'incident sera crée, et l'information remontée afin que soit réglé le problème dans les plus brefs délais.

Sujet du message: Performances zéro Part 2
Nouveau messagePublié: Lun 02 Mar, 2009 19:22 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Vers la mi Fevrier, un soir tard en rentrant chez moi sur les coups de 2h du matin, je me connecte.

Ô joie un débit respectable entre 6000 et 7000 kbps en download et 750 en upload. Je teste quelques téléchargement qui s'effectuent de façon fulgurante.

Au réveil désillusions je suis retombé à un débit max de 512 pour un forfait censé etre au débit Max que je paye chaque mois.

Le 27 Fevrier 2009 ne constatant aucunes améliorations, je recontacte la Hotline.
On me dit donc donc que la dernière fois une information est remontée, mais sans le fameux numéro d'incident.

On passe en revu mon installation qui est peut etre à l'origine du souci.Bizarre vu qu'avant mon débit était correct.Samedi soir tard débit impeccable dimanche matin merdique, ce n'est donc pas mon installation.

Aujourd'hui 02 Mars 2009 statu quo la hotline me dit qu'aujourd'hui on a des ralentissements pour moi aujourd'hui c'etait tout le mois de Fevrier jusqu'a ce jour. Marre nous devons agir.

Surfeur 972 contacte moi en PV s'il te plait afin d'echanger nos coordonnées qu'on s'organise.Je pense que l'heure est venue d'agir, et je vous invite tous vous utilisateurs de MEDIASERV à vous joindre à nous pour cette cause commune.

Bien à vous

Nouveau messagePublié: Mar 03 Mar, 2009 6:49 
Hors-ligne
Apprenti posteur

tout à fait d'accord avec vous, il est temps d'agir !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures