Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Mer 09 Déc, 2009 18:18

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Performances
Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 14:30 
Hors-ligne
Maitre es Box

Surfeur972 a écrit:
premiere vidéo de mécontentement postée par un iternaute!!
à voir et à revoir: http://www.martiniqueconso.com/
Vous remarquerez que l'adresse du site www.martinique - conso.com est tronqué sur ce forum.
Je demande à l'administrateur de ce forum de s'expliquer et de dire publiquement pourquoi il interdit l'accès à ce site de défense de consommateurs?
qui se cache derriere cet administrateur? alors que nous essayons de nous sortir de la mierda ou nous sommes, vous esseyez de nous freiner, quelle sont vos motivations.
les propos tenus sur ce site vous genent t'ils tant que cela?
ou alors cela vous dérange t'il que le nom de ce site apparaisse sur votre forum?
dites moi clairement ce qu'il en est que je sache exactement comment classer ce forum.
Car je trouve inadmissible que vous puissiez tronquer le nom du site martiniqueconso sans meme m'en avoir parlé en me demandant de ne pas le citer.
un imprim écran de cette page a été effectué, j'espere donc ne pas voir mon message effacé comme par enchantement, je prefere garder un trace de mon post au cas ou.
merci

N'importe quoi, y'a vraiment des parano partout.
Presque tous les sites coupent (automatiquement) les adresses pour éviter la pub,
ce que tu fais alègrement sans avoir demandé l'autorisation
de l'administrateur, ce qui me semble illégal.
Alors arrête d'être parano, je crois que sur ce site,
on a très rarement envoyé des fleurs à Médiaserv
mais plutôt critiqué lorsque ça allait mal et rarement quand ça allait bien !
Félicitations à l'administrateur, ce site nous permet de nous exprimer
librement et aussi de partager nos solutions, déboires, problèmes techniques,...
Alors continuez !

Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 15:10 
Hors-ligne
Maitre es Box

pierre97229 a écrit:
Surfeur972 a écrit:
premiere vidéo de mécontentement postée par un iternaute!!
à voir et à revoir: http://www.martiniqueconso.com/
Vous remarquerez que l'adresse du site www.martinique - conso.com est tronqué sur ce forum.
Je demande à l'administrateur de ce forum de s'expliquer et de dire publiquement pourquoi il interdit l'accès à ce site de défense de consommateurs?
qui se cache derriere cet administrateur? alors que nous essayons de nous sortir de la mierda ou nous sommes, vous esseyez de nous freiner, quelle sont vos motivations.
les propos tenus sur ce site vous genent t'ils tant que cela?
ou alors cela vous dérange t'il que le nom de ce site apparaisse sur votre forum?
dites moi clairement ce qu'il en est que je sache exactement comment classer ce forum.
Car je trouve inadmissible que vous puissiez tronquer le nom du site martiniqueconso sans meme m'en avoir parlé en me demandant de ne pas le citer.
un imprim écran de cette page a été effectué, j'espere donc ne pas voir mon message effacé comme par enchantement, je prefere garder un trace de mon post au cas ou.
merci

N'importe quoi, y'a vraiment des parano partout.
Presque tous les sites coupent (automatiquement) les adresses pour éviter la pub,
ce que tu fais alègrement sans avoir demandé l'autorisation
de l'administrateur, ce qui me semble illégal.
Alors arrête d'être parano, je crois que sur ce site,
on a très rarement envoyé des fleurs à Médiaserv
mais plutôt critiqué lorsque ça allait mal et rarement quand ça allait bien !
Félicitations à l'administrateur, ce site nous permet de nous exprimer
librement et aussi de partager nos solutions, déboires, problèmes techniques,...
Alors continuez !

Je crois pas que tu sois diplomé pour juger de mon état psychologique premierement, à cet effet je te demanderai de tempérer tes infamations.
secondo, ayant déja eu contact avec l'administrateur de ce forum par mail il n'a jamais été question que l'adresse de mon site comme signature ou meme dans mes messages génaient.
ça aurait été un comble qu'un forum empeche de citer un SITE qui parle du sujet du forum, ne confondont pas forum et site web.
j'espere que tu feras le distingo et que tu pourras comprendre qu'il n'y a pas de concurence à ce niveau.
tu remarqueras d'ailleur que je ne suis pas le seul à le citer, et bien d'autres sites sont cités.
Ensuite on est ici pour parler de choses constructives, et c'est ce que l'on fait, que tu viennes poster pour nous dire de continuer de poster n'a rien de construictif puisque c'est ce que l'on fait déja.
tous le monde en fait son opinion, jusqu'à preuve du contraire c'est à ce que sert un forum et j'ai jamais arrété de poster.

Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 16:44 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Karib972 a écrit:
J'ai changé de port... je vous tient au courant
[...]

Pour info... y'a 49151 ports conventionnels et le reste...

Depuis hier, j'ai l'impression de lire "chinois".
Donc on va reprendre (si vous le voulez) plus clairement.
Quand vous évoquez le bridages des ports, ça concerne quoi ? Les logiciels de P2P ? Les sites genre Rapidshare, Megaupload ? ou toute la connexion internet ?
Comment faites-vous pour contourner cela ?

Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 19:19 
Hors-ligne
Maitre es Box

fred_ay a écrit:
Karib972 a écrit:
J'ai changé de port... je vous tient au courant
[...]

Pour info... y'a 49151 ports conventionnels et le reste...

Depuis hier, j'ai l'impression de lire "chinois".
Donc on va reprendre (si vous le voulez) plus clairement.
Quand vous évoquez le bridages des ports, ça concerne quoi ? Les logiciels de P2P ? Les sites genre Rapidshare, Megaupload ? ou toute la connexion internet ?
Comment faites-vous pour contourner cela ?

non, pas tous les ports.
Seuls les ports généralement utilisés par les logiciel p2p sont bridés.
je pense pas que les sites rapidshare ou megaupload soient bridés car ça reviendrait à dire que les ports qu'utilise internet explorer le seraient.
à l'image des logiciels de téléchargement sur usenet je pense que cela fonctionne pareil sur les logiciels p2p.
Alors par exemple moi j'utilise grabit, j'ai donc changé le port de téléchargement dans le grabit et hop je télécharge au maximum.
Il te faut donc trouver le bon port. faut voir si les ports sont parametrables comme sur grabit.
par exemple sur azureus wuz il utilise une plage de port et non pas UN port.

Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 23:28 
Hors-ligne
Apprenti posteur

News:

Donc today j'appelle la hotline technique ... technique !

Je demande officiellement si les ports sont bridés:
lui -un instant je vais me renseigner
-non aucun port n'est bridé par defaut mais la mediaservbox oui. pour cela il faut ouvrir
le port de la box.

Je lui dis que non, le port forwarding pour la box c'est uniquement quand on a serveur
chez soi et donc permettre son acces.
-Pardon ? port forwarejndfonfd ? vous voulez telecharger quoi ?
-Rien je vous demande seulement s'il y a un bridage de port.
-Patientez (5 fois... le gars demande a chaque fois)
-Non la box n'est pas bridé mais que voulez-vous télécharger sur google ?

Je lui dit pour finir qu'il manque de compétence ! Il me refait le coup du break pour me dire
que rien n'est bridé.
Je raccroche car c'est sur je n'ai pas une personne competente au bout...

Dommage j'aimerai postuler au "call center technique de Mediaserv"... mais j'habite pas à gwada :p

Dernière édition par Karib972 le Ven 16 Jan, 2009 23:34, édité 2 fois au total.

Nouveau messagePublié: Ven 16 Jan, 2009 23:32 
Hors-ligne
Maitre es Box

Karib972 a écrit:
News:

Donc today j'appelle la hotline technique ... technique !

Je demande officiellement si les ports sont bridés:
lui -un instant je vais me renseigner
-non aucun port n'est bridé par defaut mais la mediaservbox oui. pour cela il faut ouvrir
le port de la box.

Je lui dis que non, le port forwarding pour la box c'est uniquement quand on a serveur
chez soi et donc permettre son acces.
-Pardon ? port forwarejndfonfd ? vous voulez telecharger quoi ?
-Rien je vous demande seulement s'il y a un bridage de port.
-Patientez (5 fois... le gars demande a chaque fois)
-Non la box n'est pas bridé mais que voulez-vous télécharger sur google ?

Je lui dit pour finir qu'il manque de compétence ! Il me refait le coup du break pour me dire
que rien n'est bridé.
Je raccroche car c'est sur je n'ai pas une personne competente au bout...

Dommage j'aimerai postuler au "call center technique de Mediaserv"... mais j'habite pas à gwada :p

la plupart des appels sont redirigés à l'ile Maurice, meme en gwada t'aurais pas eu beaucoup de chance d'etre dans leur call center.
éh oui, tu as bien lu, ile Maurice.

Nouveau messagePublié: Sam 17 Jan, 2009 16:15 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Surfeur972 a écrit:
non, pas tous les ports.
je pense pas que les sites rapidshare ou megaupload soient bridés car ça reviendrait à dire que les ports qu'utilise internet explorer le seraient.

Ben je peux dormir tranquille alors 8) .
J'ai laissé la mule depuis une dizaine de mois, et les torrents, c'est très rare.
Je préfère les sites warez où tu as presque à moindre risque que le p2p. Avec la rapidité en plus.

Sinon, ici, il me semble qu'on doit payer quelques choses (genre un newsgroup) pour utiliser Grabit et tous les autres du même genre, nan.

Nouveau messagePublié: Sam 17 Jan, 2009 16:19 
Hors-ligne
Maitre es Box

fred_ay a écrit:
Surfeur972 a écrit:
non, pas tous les ports.

Ben je peux dormir tranquille alors 8) .
J'ai laissé la mule depuis une dizaine de mois, et les torrents, c'est très rare.
Je préfère les sites warez où tu as presque à moindre risque que le p2p. Avec la rapidité en plus.

Sinon, ici, il me semble qu'on doit payer quelques choses (genre un newsgroup) pour utiliser Grabit et tous les autres du même genre, nan.

oui il y a un abonnement mensuel qui varie selon les options qu tu prends. (crypté ou non, illimité ou non)

Nouveau messagePublié: Dim 18 Jan, 2009 22:08 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

hier et ce soir
Image

Image

sans compter le fait que ces voleurs arnaqueurs ne m'ont toujours pas rétabli ma vitesse d'upload d'origine et que ça va bientot faire deux mois que ça dure....

au final je suis abonné depuis mi mars, j'aurai eu 3 mois et 2 semaines de satisfaction, le reste c'est 5 mois de déconnection par leur faute (vitesse de synchro trop élevée qui provoquait des parasites) et 2 mois le 27 janvier d'arnaque pure et simple...

"merci de la confiance que vous nous accordez"... ben je leur fais plus confiance justement. c'est honteux de prendre en otage les gens comme ça en sachant qu'ils ne retourneront pas chez FT ou n'iront jamais chez only...

Nouveau messagePublié: Lun 19 Jan, 2009 5:41 
Hors-ligne
Maitre es Box

zecle a écrit:
hier et ce soir
Image

Image

sans compter le fait que ces voleurs arnaqueurs ne m'ont toujours pas rétabli ma vitesse d'upload d'origine et que ça va bientot faire deux mois que ça dure....

au final je suis abonné depuis mi mars, j'aurai eu 3 mois et 2 semaines de satisfaction, le reste c'est 5 mois de déconnection par leur faute (vitesse de synchro trop élevée qui provoquait des parasites) et 2 mois le 27 janvier d'arnaque pure et simple...

"merci de la confiance que vous nous accordez"... ben je leur fais plus confiance justement. c'est honteux de prendre en otage les gens comme ça en sachant qu'ils ne retourneront pas chez FT ou n'iront jamais chez only...

Que reste t'il à faire se battre.
Alors on se bat ou quoi?
rester derriere son clavier ne sert à rien, donc j'attends toujours ceux qui veulent vraiment se battre.

Nouveau messagePublié: Lun 19 Jan, 2009 10:55 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

je viens d'apeler le service clientèle, dans l'espoir que les "niveaux supérieurs" auraient une réponse. Ils savent que dalle. Le standardiste m'a dit que y'a UN commentaire sur mon dossier qui dit juste que l'affaire a été envoyée et est en cours de traitement par les ingénieurs....
Alors moi naivement et calmement je demande des détails, le mec sait rien. l'information n'a pas transité. Il me propose donc de m'envoyer au service technique puisque c'est eux qui gèrent les synchronisations ect...

Là, Olivier (c'est son nom) me confirme que y'a strictement rien sur le dossier ! Je lui demande s'il sait en quoi consiste cette soi disant enquète mais il en sait rien puisque l'info ne transite pas...

alors là je lui sors: "monsieur, vous avez devant vous un client qui a l'impression de se faire arnaquer et la seule façon d'effacer cette impression c'est de lui donner des informations, qu'il puisse savoir ce qui se passe. est ce que vous comprenez ?"
Bien sur il comprend ! Après quelques phrases on s'est mis d'accord (ou plutot je lui ai demandé de) pour demander a ce que les ingés fassent des rapports pour que l'information remonte et soit accessible au service technique...

Mouais... J'ai envie de dire "on verra" mais en meme temps "on verra" implique d'attendre encore et encore...

Ben tiens, je vais faire un copiercoller de ce post à la dgccrf, ils me surveillent depuis le début, je leur envoie des copies des mails envoyés à mediaserv et je leur fais des résumés des conversations téléphoniques à chaque fois.

Nouveau messagePublié: Lun 19 Jan, 2009 11:32 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

mais "se battre" veut dire quoi ? Passque si ça implique de se déplacer géographiquement c'est chaud quand on a pas le permis.

Nouveau messagePublié: Lun 19 Jan, 2009 15:26 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Perso le débit fonctionne bien... c'est juste une question de bridage de certains port.

A 14H14 mon test:

:::.. Download Stats ..:::
Download Connection is:: 1767 Kbps about 1.8 Mbps (tested with 1544 kB)
Download Speed is:: 216 kB/s
Tested From:: http://testmy.net/ (Main)
Test Time:: 2009/01/19 - 1:23pm
Bottom Line:: 31X faster than 56K 1MB Download in 4.74 sec
Tested from a 1544 kB file and took 7.157 seconds to complete
Download Diagnosis:: Awesome! 20% + : 81.05 % faster than the average for host (mediaserv.net)
D-Validation Link:: http://testmy.net/stats/id-S21NBK0XZ
User Agent:: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB5; .NET CLR 2.0.50727) [!]

Nouveau messagePublié: Jeu 29 Jan, 2009 21:48 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

Image
c'est meme pas assez pour téléphoner.

Nouveau messagePublié: Ven 30 Jan, 2009 8:25 
Hors-ligne
Maitre es Box

Pourquoi Lyannaj Kont Profitasyon, y font rien pour nous ???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures