Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Jeu 10 Déc, 2009 16:32

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Performances
Nouveau messagePublié: Mar 07 Oct, 2008 10:48 
Hors-ligne
Maitre es Box

dinguy a écrit:
Ce matin tout était réglé je retrouve mon débit pour la navigation et les téléchargements.

confirmez vous les dires de dinguy ?
effectuez vos test au heures normales et non pas a 3h du mat.
j'attends vos réponses

Nouveau messagePublié: Mar 07 Oct, 2008 11:27 
Hors-ligne
Maitre es Box

Test a 11h26
Image

Nouveau messagePublié: Ven 10 Oct, 2008 18:35 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

non mais c'était trop beau pour durer quoi !
tout allait bien depuis des jours et puis grosse coupure à 13h ! jusqu'à peut etre 16h30. et quand c'est rétabli, on a de nouveau droit à un débit de *****.
Image

Nouveau messagePublié: Dim 12 Oct, 2008 22:21 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Avec du 300kb/s tout ce week-end, pour un abonnement 2M, je crois avoir atteint toutes les limites du supportable.
Je vais payer, je ne broncherai pas.
Seulement quand Orange cessera sa limitation à 3Go, alors, là, c'est mon contrat avec Mediaserv qui connaîtra le même sort.
Quelqu'un saurait-il où trouver des infos sur les offres présentes et à venir d'Orange.

Nouveau messagePublié: Dim 12 Oct, 2008 23:07 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

non mais c'est vraiment d'une heure à l'autre quoi...
toute la journée t'as du débit, et ce malgré le mauvais temps (débit toutefois qui ne dépasse pas 1200kbs alors que je paye du 2 méga), tu vas regarder un film a 21h, quand tu reviens, streaming impossible. alors tu fais un test et on te donne ça
Image

Nouveau messagePublié: Lun 13 Oct, 2008 2:10 
Hors-ligne
Maitre es Box

zecle a écrit:
non mais c'est vraiment d'une heure à l'autre quoi...
toute la journée t'as du débit, et ce malgré le mauvais temps (débit toutefois qui ne dépasse pas 1200kbs alors que je paye du 2 méga), tu vas regarder un film a 21h, quand tu reviens, streaming impossible. alors tu fais un test et on te donne ça
Image

ça sent le bridage a certaines heures, comme so mediaserv s'interdisait de dépasser une certaines consommation de téléchargement par jour...
remarquez qu'en fin de mois c'est la ou il y a le plus de baisse de débit.... je vous laisse conclure

Nouveau messagePublié: Lun 13 Oct, 2008 8:13 
Hors-ligne
Maitre es Box

fred_ay a écrit:
Avec du 300kb/s tout ce week-end, pour un abonnement 2M, je crois avoir atteint toutes les limites du supportable.
Je vais payer, je ne broncherai pas.
Seulement quand Orange cessera sa limitation à 3Go, alors, là, c'est mon contrat avec Mediaserv qui connaîtra le même sort.
Quelqu'un saurait-il où trouver des infos sur les offres présentes et à venir d'Orange.

Et comment peux-tu être sur qu' Orange va te garantir un débit maximal 24H /24 ?

Nouveau messagePublié: Lun 13 Oct, 2008 11:54 
Hors-ligne
Apprenti posteur

La question, ici, dans les DOM, ne porte pas sur la certitude de la stabilité du débit, mais plutôt sur la certitude de son instabilité.
Et je scrute autour de moi, dans mon entourage, et ceux qui "gémissent" le plus à propos de leur débit sont tous clients d'Only, ou de Mediaserv.
Ceux d'Orange, apparemment, vu leur silence, ne boudent pas tellement (seulement pour la limitation).

J'avoue que j'étais de ceux qui demandaient de la patience pour Mediaserv.
Mais traîner depuis la mi-août un tel dysfonctionnement et dont on ignore quand ça finira (si ça finira un jour), je pense qu'on a franchi les limites de la tolérance. Surtout quand on voit leurs campagnes pour attirer de plus en plus de clients, sans même avoir ou savoir satisfaire ceux qu'ils ont déjà, et là, on flirte tout bonnement avec le foutage de gueule.

Nouveau messagePublié: Mar 14 Oct, 2008 15:50 
Hors-ligne
Maitre es Box

fred_ay a écrit:
La question, ici, dans les DOM, ne porte pas sur la certitude de la stabilité du débit, mais plutôt sur la certitude de son instabilité.
Et je scrute autour de moi, dans mon entourage, et ceux qui "gémissent" le plus à propos de leur débit sont tous clients d'Only, ou de Mediaserv.
Ceux d'Orange, apparemment, vu leur silence, ne boudent pas tellement (seulement pour la limitation).

J'avoue que j'étais de ceux qui demandaient de la patience pour Mediaserv.
Mais traîner depuis la mi-août un tel dysfonctionnement et dont on ignore quand ça finira (si ça finira un jour), je pense qu'on a franchi les limites de la tolérance. Surtout quand on voit leurs campagnes pour attirer de plus en plus de clients, sans même avoir ou savoir satisfaire ceux qu'ils ont déjà, et là, on flirte tout bonnement avec le foutage de gueule.

Nous pouvons nous organiser pour mener une action, style seeting (présence et informations devant les lieux de ventes MEDIASERV)
Si vous êtes interessés manifestez vous SVP.
merci

Nouveau messagePublié: Ven 17 Oct, 2008 22:59 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

je crois plutot que vs devriez mener des campagnes de sensibilisation auprès des clients potentiels pour les inciter à ne pas y aller.
et prendre contact avec le président de mediaserv pour les convaincre de cesser totalement les abonnements comme wanadoo l'avait fait en 2002 quand les lignes étaient saturées.

Nouveau messagePublié: Sam 18 Oct, 2008 7:27 
Hors-ligne
Maitre es Box

le dialogue a déja été ouvert avec mr viel et il n'a pas saisi l'opportunité de trouver des solutions mais s'est au contraire retranché sur ses positions (voir réponse de la lettre ouverte)
l'organisation d'un seeting est justement fait pour sensibiliser les clients potentiels du rsique qu'ils prennent en s'abonnant chez mediaserv.
quant au fait de ne plus proposer d'offre adsl, ça c'est impossible, simplement parceque MEDIASERV utilise une DSP (délégation de service public) donc a une obloigation de resultats face au conseil regional.
c'est politiquement impensable que le conseil regional apres avoir médiatiser le lancement de cette DSP en nous expliquant que l'internet haut débit pour tous devient réalité qu'aujourd'hui ils nous disent : ON A éCHOUé... je sais pas si vous imaginez Mr Marie-Sainte ou Mr Marie-Jeanne dire cela.

Nouveau messagePublié: Sam 18 Oct, 2008 22:33 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

400 de ping ce soir
Image

Nouveau messagePublié: Lun 20 Oct, 2008 10:17 
Hors-ligne
Maitre es Box

mdr - vous confondez tout !!!

la dsp met à disposition des infrastructures. les soucis de débit que vous évoquez n'ont rien à voir avec la DSP, mais avec le débit que met au bout chaque opérateur. si un fai veut mettre un niveau de contention ultra faible, il y a aura super service.. .mais ca lui coutera. le conseil régional n'a rien à voir avec ca !!!!

enfin, à part deux ou trois personnes qui s'énervent sur ce forum (ou sur vol créole, les mêmes...), les plaintes de débit vers medaiserv sont très limitées.

jeannot

Nouveau messagePublié: Lun 20 Oct, 2008 21:22 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Tu déconnes janneot en disant que les plaintes de débit sont faibles chez médiaserv....C'est faux ! Tout ce que je constate un débit de ***** entre 18 heures et 6 heures le matin et un débit nul le week-end et ce dés le vendredi 15 heures. Moi qui suis fan de streaming ( youtube , dailymotion etcc...) je suis frustré de ne pouvoir en profiter. Auparavant , j'étais chez orange avec un bon vieux 512 k et le streaming était nickel et ce 24/24. Alors arretes de dire que c'est toujours les memes qui se plaignent.En tout cas , pour moi médiaserv ne remplit :twisted: pas actuellement ses obligations et je les quitterais à la fin de mon engagement....

Nouveau messagePublié: Mer 29 Oct, 2008 18:45 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

vous avez des problèmes à signaler aujourdhui ?
non passque depuis ce midi je subis des déco et ça a empiré depuis 18h apparement ...
alors que ça faisait plus d'un mois que j'avais pas eu ce problème. meme les jours d'orages passés ne me causaient pas de gène...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures