Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Dim 08 Nov, 2009 0:37

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Performances
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 19:15 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

moi tout va bien depuis plusieurs jours.
quelques baisses à déplorer cet après midi c pour ça que je reviens poster ici, mais sinon c rétabli depuis 16h32.

si emule ne tournait pas je m'en serais meme pas rendu compte.

MessagePublié: Dim 07 Sep, 2008 10:21 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

et c reparti... saleté de mauvais temps !
on a pris le courant un dixième de seconde, dieu merci l'onduleur est opé. et ça a commencé... j'ai pas entendu la radio pendant 2 minutes au moins, comme si soit on y'a eu coupure sur toute la martinique, ce qui m'étonnerait, soit dans tout mon secteur, donc jusqu'au dernier relais radio.

déja qu'après la coupure la box a pris au moins 5 minutes pour synchroniser... c qu'y a un vrai probleme.

MessagePublié: Dim 07 Sep, 2008 15:45 
Hors-ligne
Maitre es Box

ça s'arrange pas à la réunion apparemment ...
C même de pire en pire...

Jay97412 :

http://www.speedtest.net/result/319761687.png

Alors rien à foutre des problèmes de Médiaserv, j'en ai ma claque.

Perso j'ai signé un contrat avec Mediaserv et pas France Telecom ou autres. Moi j'ai un restaurant et si mon poissonnier me livre pas le matin, ben je vais pas dire à mes clients c'est la faute du poissonnier.

Commence à me les casser sérieux, impossible de jouer en ligne sur PC, je passe quasiment toutes mes mains sur les tables de poker car le temps de réponse est trop lent. Pareil pour la Xbox 360, je paye mon abonnement pour des clopinettes.

J'ai demandé un entretien rapide avec ce cher M Christophe Addé, responsable de Mediaserv Ocean Indien. On verra si cet espèce de voleur et d'escroc aura les couilles de me recevoir, de toute façon c'est ca ou je lance mon avocate dans l'arène et on monte une association de consommateurs mécontents, avec je pense le soutien de la direction générale de répression des fraudes.

Faut pas déconner non plus, on est combien à payer pour du débit max et à n'avoir à peine du 512. Le temps que nous ont galère avec notre abonnement, eux ils s'en mettent pleins les poches.

Raz le bol.

Dernière modification par Jay97412 (Aujourd'hui 20:20:30)
http://www.flyreunion.com/forum/sujet-408-38.html

MessagePublié: Lun 08 Sep, 2008 6:36 
Hors-ligne
Maitre es Box

Salut, suis en martinique et je constaten encore une fois que MEDIASRV déconne, ça fait plus d'une semaine maintenant que j'ai un débit de *****.
quand ça s'arrange ce n'est que pour une semaine dans le mois, le reste dut emps j'ai des débits de merdes.
je ne peu pas regarder de vidéo en streaming ni de chaines télé sur internet depuis 1 semaine.
et biensure qucun mail pour nous dire qu'il y a un probleme.
si il n'y a pas de problemes c'est qu'ils considerent que tous vas bien...
dans tel cas j'irai faire un tour par la case dgccrf histoire de commencer a monter un dossier.
Rien ne s'arrange, on est nul et on se complais à l'etre chez mediaserv.

Ces messieux de MEDIASERV qui nous lisent sur ce forum, sachez que je suis tres déçu, aucune réaction concrete.
Je ne peu que réhitérer la demande qui est que vous soyez plus à l'écoute de ceux qui peinent a avoir ce dont ils payent.

je constate que les problemes sont toujours la, et de nouveaux pseudos apparaissent et s'ajoutent aux anciens.

A suivre...

MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 12:28 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

emule c bien pratique pour surveiller sa ligne !
je sais pas depuis quelle heure ça dure mais en revenant devant l'ordi ej vois que ça n'uploade presque rien.
un coup d'oeil sur speedtest
Image

déja 322 de ping.....

enfin bref ! mieux vaut ça que des déconnections...

MessagePublié: Sam 27 Sep, 2008 10:45 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

Image

depuis hier soir...

MessagePublié: Dim 28 Sep, 2008 20:44 
Hors-ligne
Maitre es Box

zecle a écrit:
Image

depuis hier soir...

j'ai envie d'exprimer encore une fois ma cloère.
il n'y a pas d'adsl chez mediaserv!!! c'est ce que moi je dit
l'adsl est inexistant chez moi depuis tous ce mois de septembre.
aujourd'hu c'était le chapeau, avec un test en floride de 198kb/s!!!
cela me ramene 9 ans en arriere quand j'avais du 128kb/s chez orange!!!

MessagePublié: Dim 28 Sep, 2008 22:52 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Décidément plus ça avance et moins ça va chez Mediaserv - que j'ai longtemps supporté.
Mais ce vendredi un échange téléphonique m'a fait changer de bord.

J'appelais pour savoir si l'IP qu'ils nous délivrent était fixe ou dynamique (m'étant fait viré d'un excellent forum, ça comptait pour moi). Un premier conseiller à la technique me dit, certitude dans le ton, que oui, Monsieur votre IP est dynamique (démarrez, et hop, je me réinscris à mon forum) ; mais entre temps, mon œil tombe sur la FAQ du site : réponse contraire. Je lui fais remarquer, il me dit que c'est une erreur du site et qu'il fait remonter cette grossière erreur. Ça coupe, je rappelle.
Et retombe sur un autre, qui, certitude, dans la voix me déclare que l'IP est fixe, comme l'a dit le site. Je ne fais même pas mention des propos de son collègue (et hop, tout espoir de me réinscrire à mon forum perdu). Comme il avait la voix de ceux qui s'y connaissent, je fais mine de demander les pourquoi d'une si persistance lenteur de débit depuis plus d'un mois. Et là, toujours, avec cette certitude dans la voix m'affirme (bonne nouvelle) que ces problèmes sont derrières et que ça vient certainement (ils sont tellement certains là bas) de ma ligne. Et me propose de vérifier l'état de celle-ci. Aller sur http://192.168.1.1/, me dit-il, et dans l'onglet information, veuillez lire ce qu'il a d'écrit dans état de la ligne ; je lis donc «Débit montant 164 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb (Intlv[LP0])»
ben voyez Monsieur vous avez plus que du 2Méga !
Ma foi... puisqu'il était tellement certain.
Et pis, s'il le dit ; je ne vais pas me tuer à faire des tests sur speedtest, qui, avec ma connexion plus de 2 Méga, n'est pas fichu au soir de ce dimanche de s'afficher !

Tout ça pour dire quoi : je sais toujours pas comment je vais me réinscrire à ce forum qui me tient tant, et surtout, ils sont très marrants chez Mediaserv. Très marrants.

MessagePublié: Dim 28 Sep, 2008 23:25 
Hors-ligne
Maitre es Box

fred_ay a écrit:
Décidément plus ça avance et moins ça va chez Mediaserv - que j'ai longtemps supporté.
Mais ce vendredi un échange téléphonique m'a fait changer de bord.

J'appelais pour savoir si l'IP qu'ils nous délivrent était fixe ou dynamique (m'étant fait viré d'un excellent forum, ça comptait pour moi). Un premier conseiller à la technique me dit, certitude dans le ton, que oui, Monsieur votre IP est dynamique (démarrez, et hop, je me réinscris à mon forum) ; mais entre temps, mon œil tombe sur la FAQ du site : réponse contraire. Je lui fais remarquer, il me dit que c'est une erreur du site et qu'il fait remonter cette grossière erreur. Ça coupe, je rappelle.
Et retombe sur un autre, qui, certitude, dans la voix me déclare que l'IP est fixe, comme l'a dit le site. Je ne fais même pas mention des propos de son collègue (et hop, tout espoir de me réinscrire à mon forum perdu). Comme il avait la voix de ceux qui s'y connaissent, je fais mine de demander les pourquoi d'une si persistance lenteur de débit depuis plus d'un mois. Et là, toujours, avec cette certitude dans la voix m'affirme (bonne nouvelle) que ces problèmes sont derrières et que ça vient certainement (ils sont tellement certains là bas) de ma ligne. Et me propose de vérifier l'état de celle-ci. Aller sur http://192.168.1.1/, me dit-il, et dans l'onglet information, veuillez lire ce qu'il a d'écrit dans état de la ligne ; je lis donc «Débit montant 164 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb (Intlv[LP0])»
ben voyez Monsieur vous avez plus que du 2Méga !
Ma foi... puisqu'il était tellement certain.
Et pis, s'il le dit ; je ne vais pas me tuer à faire des tests sur speedtest, qui, avec ma connexion plus de 2 Méga, n'est pas fichu au soir de ce dimanche de s'afficher !

Tout ça pour dire quoi : je sais toujours pas comment je vais me réinscrire à ce forum qui me tient tant, et surtout, ils sont très marrants chez Mediaserv. Très marrants.

Salut mon ami.
Tout d'abord je te dit tout de suite qua tu n'as pas plus de 2 méga. 2432 contrairement a ce que dit la box c pas ton débit de réception.
C’est juste la synchronisation de ta ligne.
Si tu fais ton test de débit sur le serveur en Martinique tu verras quel débit tu as vraiment : http://speedtest.mediaserv.net/
Ensuite il faut savoir que ce test ne sert strictement a rien a par savoir si tous se passe bien localement.
Et Internet c pas local mais international, alors que depuis plus d'un mois mediaserv est incapable de donner un débit convenable sur les serveurs extérieurs a la martinique. C’est un comble quand on sait qu'il n'y a rien d'héberger physiquement dans notre île a part quelques sites pro d'entreprises. En tous cas le gros de notre consommation se passe sur les serveurs français et américains.
Hors depuis plus d'un mois impossible de faire du streaming, impossible de jouer en ligne et cerise sur la gâteau, aujourd'hui j'ai pas réussi a télécharger une pièce jointe dans un mail qu'on ma envoyé sur hotmail simplement pcq hotmail fixe un délais de téléchargement de pièces jointes. Ma connexion est tellement lente que j'ai pas le temps de télécharger la pièce jointe de 7.8mo dans le temps impartie.
C’est dingue ça, non? Avec une connexion mediaserv on peu pas lire ses mails... vive la technologie.
Pour répondre à ton autre question, contrairement a ce que l'incompétent t'a dit il n'y a pas d'ip dynamique chez mediaserv, tu es d'office en ip fixe de type 213.xxx.xxx.xxx

voila, bon courage dans le monde de l'adsl utopique de mediaserv, reveillez moi quand mediaserv aura vraiment de l'adsl pour les martiniquais qui le paye gracement. rapelons que mediaserv fait parti du groupe Lauret...

MessagePublié: Lun 29 Sep, 2008 9:36 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,

La lecture de vos messages me fait sourire (amèrement), parce que bien nos 2 îles soient aux antipodes l'une de l'autre et forcément ne dépendant donc pas des mêmes caractéristiques et problématiques en termes de performance et qualité de la connexion... il n'en reste pas moins que tout ce que vous dites-là s'applique mot à mot à la Réunion aussi !!!
(sauf peut-être l'incompétence de l'affirmation pour l'ip dynamique :mrgreen: ).

Faudrait-il en déduire que tout ce qui est appliqué par Mediaserv techniquement, l'est indépendamment de la géolocalisation du client ? c'est assez illogique, mais sinon comment expliquer une telle concordance dans les problèmes rencontrés ???
(Mais chez nous ce n'est pas depuis 1 mois mais au moins 3 ou 4).

MessagePublié: Lun 29 Sep, 2008 16:20 
Hors-ligne
Maitre es Box

MAD a écrit:
Bonjour,

La lecture de vos messages me fait sourire (amèrement), parce que bien nos 2 îles soient aux antipodes l'une de l'autre et forcément ne dépendant donc pas des mêmes caractéristiques et problématiques en termes de performance et qualité de la connexion... il n'en reste pas moins que tout ce que vous dites-là s'applique mot à mot à la Réunion aussi !!!
(sauf peut-être l'incompétence de l'affirmation pour l'ip dynamique :mrgreen: ).

Faudrait-il en déduire que tout ce qui est appliqué par Mediaserv techniquement, l'est indépendamment de la géolocalisation du client ? c'est assez illogique, mais sinon comment expliquer une telle concordance dans les problèmes rencontrés ???
(Mais chez nous ce n'est pas depuis 1 mois mais au moins 3 ou 4).

Salut, merci pour ton post.
peut etre est-ce tout simplement le fait que mediaserv n'est pas une fai adsl, mais une fai 56k ou 128k... et qui veut jouer dans la cours des grands en proposant des forfait qu'il ne SAIT PAS FAIRE car incompétent... trouvez moi une autre explication...je voi rien d'autre. le débat reste ouvert

MessagePublié: Sam 04 Oct, 2008 19:03 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

plus d'une semaine que l'on paye tous pour des offres supérieures à 1méga alors qu'on a droit à du 1méga réel voire meme du 512 puisqu'on peut pas streamer sur youtube.

quoi qu'il en soit, ça fait plusieurs semaines que j'ai pas eu de déconnections, et ça peut importe qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
j'y pense passqu'hier j'ai subi des déco a plusieurs reprises dans la journée et surtout dans la soirée. 3 déco a signaler ce matin et tout va bien ...
tout va bien comme du jour ou je me suis abonné jusqu'à leur mise à jour du 16 juin ou les crises ont commencé.
le tech est venu chez moi le 7 juillet et malgré ça j'avais quand meme des déco de temps à autres surtout lorsque mediaserv avait un probleme.

ma connection a toujours été irréprochable, qu'on ne me fasse pas croire que ça vient de chez moi !

MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 19:32 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Bonsoir tout le monde j'ecrit ici pour dire que ce week end a été infernale a mediaserv pour moi (guadeloupe).J'ai attends des records de bas débit voici le test effectué sur leur site même.

Image
Je précise que je suis en 1 méga.

J'èspere que le problème sera réglé au plus vite.Je repondrai lorsque le problème sera réglé.
A bientôt

MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 23:12 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

que dire de plus...

MessagePublié: Lun 06 Oct, 2008 7:50 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Ce matin tout était réglé je retrouve mon débit pour la navigation et les téléchargements.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures