Lyline a écrit:
Bonjour, moi ça fait maintenant 5 mois que suis abonnée Médiaserv et 5 mois de galère de connection (déconnection toutes les 10 minutes, si ce n\'est pas toutes les 10 secondes). Après avoir appellé le service technique (qui en passant coute le prix d\'un appelle local après quelques fois 1/4 d\'heure d\'attente), le technicien me dit que c\'est INTERNET EXPLORER qui BEUGUE (alors que mon PC est neuf) donc d\'essayer( quand J\'ARRIVE à me connecter) de télécharger MOZILLA FIREFOX. Après avoir suivi son conseil, REBELOTE avec MOZILLA. Alors où allons nous!!!????
Quand aux journées, voir semaines passées sans avoir de téléphone, MERCI MEDIASERV de nous faire payer des abonnements pour un accès illimité à la téléphonie!
alors là je suis sur le cul... ils pensent couillonner qui là ?
j'ai exactement le meme problème qu'elle, sauf que moi j'ai les moyens de faire des captures des courbes d'upload d'emule, et les courbes ne mentent pas comme chacun sait...
j'ai envie de vous montrer les graphes de samedi dernier quand tout le monde se plaignait
comme vous pouvez le voir, le graphe s'étend sur 21min10.

bon, là on commence par un débit minable, tranquille...
et puis c'est là que les déco commencent...
Comme vous le voyez, moi j'ai aucun problème de
débit contrairement à certains, j'ai mes 2 mégas.... enfin LORSQUE j'ai une connection...
AUCUNE DÉCO PENDANT TROIS JOURS... de jeudi à dimanche matin 7h12.
puis j'ai envie de vous montrer ce que j'ai subi ce matin.

Ne vous méprenez pas, je ne viens pas d'ouvrir le logiciel, c'est simplement qu'il est resté plus d'une heure sans connection. la preuve, la ligne rouge foncé continue horizontalement sur la gauche au lieu de plonger vers le bas de la courbe rose.

J'aime bien celui là, on se rend compte que la box a passé 25 minutes à synchroniser. ça me fait bien sourire la petite connection toute mignonne de 30 secondes en l'espace de 21 minutes....
ça à duré jusqu'à 13h cet après midi. les déco se faisaient de plus en plus espacées et la synchro de plus en plus rapide. mais l'ordi était éteint, je voyais ça à l'oeil aux clignotements incessants de la box...
Surfeur972, comme tu as surement accès à son email peux tu dire à cette femme qu'on s'est moqué d'elle _pour rester courtois_ et lui donner le lien de ce forum ?