Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Sam 07 Nov, 2009 18:27

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:08 
Hors-ligne
Apprenti posteur

J'ai signé la pétition , today j'ai appelé et le type m'a dit qu'ils ont fini les travaux , il m'a invité à faire un reset de la box , car j'ai toujours du 989 kbps en pleine journée au lieu du 7500 kbps constant d'avant le 15 aout, t'as raison surfeur972 ils nous prennent vraiment pour des cons, venez signer la pétition en masse pour que cesse ce foutage de gueule!!!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:11 
Hors-ligne
Maitre es Box

merci du soutient que tu apporte à cette action, c'est terrible de voir que pcq ça va un peu mieu que l'on se désinteresse completement

Dernière édition par Surfeur972 le Mer 20 Aoû, 2008 18:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:13 
Hors-ligne
Maitre es Box

XSiV a écrit:
Merci de ne pas spammer tous les sujets pour créer du trafic sur ton site. L'incident semble réparé pour la plupart des abonnés Médiaserv...

Désolé, ceci n'était un spam ayant pour but de faire du traffic.
Je suis tres heureux pour ceux pour qui les débits sont revenus.
mais je crois pas que ce soit pariel pour tous le monde vu les réaction que j'ai toujours autour demoi.
Ceci dit si tu penses que l'action menée est inutile je respecte ton avis, mais j'aimerais simplement te préciser que des problemes il y en a et pas seulement de débit.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:31 
Hors-ligne
Maitre es Box

Je ne dis pas que ton action est inutile mais qu'il est inutile de poster le même message dans 5 topics différents... A la limite crée un sujet spécifique pour ta pétition.
PS : A mon avis ta pétition devrait exister en 3 exemplaires : 1 pour chaque opérateurs :wink:

Dernière édition par XSiV le Mer 20 Aoû, 2008 18:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:33 
Hors-ligne
Site Admin

bonjour

j'ai effectivement reduit le nombre de sujets ou le post apparait, a un seul... action contre mediaserv.

merci de suivre sur ce sujet.

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 18:37 
Hors-ligne
Maitre es Box

admin a écrit:
bonjour

j'ai effectivement reduit le nombre de sujets ou le post apparait, a un seul... action contre mediaserv.

merci de suivre sur ce sujet.

s.

ok, pas de souci messieux les admins, désolé

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mer 20 Aoû, 2008 21:10 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

c'est reparti, depuis 30 minutes ça y est. déconnections sur déconnections...
pendant toute la journée j'ai subi aucune déconnection. alors je me suis dit, pas la peine de laisser emule ouvert pour surveiller la ligne, tout va bien.
et peu avant 20h30 je constate que le voyant téléphone de la box est éteint. et ***** !
et tout à l'heure la box est morte, j'ai du la débrancher pour la faire repartir.

si vous ne subissez que des baisses de débit, estimez vous heureux, moi ce sont de VRAIES déconnections auxquelles j'ai droit.

impossible de téléphoner donc.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 21 Aoû, 2008 8:16 
Hors-ligne
Site Admin

bonjour

il ne faut pas mélanger tous les problèmes... problèmes de débit et problème de synchro.

Zecle, dans ton cas, c'est un problème de syncro. Comme ta ligne a bien fonctionné, cela indique différentes possibilités:

La plus probable est l'oxydation des contacts dans ta prise téléphonique. Il te faut l'ouvrir (attention, il y a du 48v dedans), débrancher les deux fils téléphone (normalement, les deux plots du haut coté gauche), les nettoyer avec du papier de verre, et les reconnecter, en serrant bien les vis. Au passage, s'il y a un condensateur, n'hésite pas à le retirer (garde le préciseusement, c'est la propriété de France Telecom).

Sinon, il faut vérifier qu'il n'y a pas eu d'alteration de la configuration chez toi (rajout de téléphone directement sur le circuit téléphonique et non derrière la box, rallonges, etc...)

Enfin, une fois ton installation vérifiée, si le problème persiste, il faut alors appeler la hotline mediaserv, et leur demander de créer un ticket pour déconnections intempestives. ils escaladeront auprès de FT, mais il y a fort à parier que ces derniers n'auront pas la conscience professionelle de vérifier si le boitier de répartition qui te dessert n'a pas pris l'eau, etc...

Auquel cas, il te restera une solution, prendre une hache, et abattre la douzaine de poteaux téléphoniques qui dessert ton quartier, et bousiller les fils une fois à terre (attention au 48v). Ainsi, tu seras sur que France Telecom se bougera pour vernir réparer, et remettra tout à neuf !

bon, à part ce dernier paragraphe, je suis sérieux !

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 21 Aoû, 2008 9:36 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

il se trouve que suite au probleme que j'ai eu à partir du 17 juin, un technicien mediaserv est venu à domicile et a fouillé partout pour tout remettre aux normes.
on a beaucoup discuté et il m'a donné 2 3 conseils.

j'ai constaté une stabilité dès son départ. pourtant j'ai toujours des déco régulières quelquefois, et en cas de problème comme ces jours ci, crises de déco pendant plusieurs heures.
RAS depuis ce matin 8h.

edit: ah *****, je sais pas ce que j'ai fait du condensateur. il me l'a pas remis sinon je me poserais pas la question.
faudra que je demande à ma mère s'il le lui a donné.

sinon ouais, faut etre bien "grage" pour pousser le problème à son maximum afin qu'ils prennent une décision. XD !! je me coupe le bras, comme ça ils se décideront à soigner mon poignet foulé XD !!!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 6:48 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Le forum est il mort? tout va bien avec mediaserv? débit retour à la normal?Pour ma part j'ai noté une amélioration mais ce n'est pas encore ca. Le matin à 6 heures test de la bande passante qui me donne un chiffre constant de 7600 kbps en download sur speedtest.com et ce sur n'importe quel serveur miami , paris , port of spain etc...mais évolution vers le bas dans la journée en dessous de 2 mégas..Je soupconne mediaserv de recommancer à faire des économies de bande passante depuis quelques jours comme lors de mon début d'abonnement en février 2008...Mediaserv ne respecte vraiment pas ses clients!!!!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 8:02 
Hors-ligne
Maitre es Box

freddy972 rien ne va bien, et les posts en sont la meilleur preuve.
es tu déja allé signer la lettre ouverte à mediaserv?

si c'est pas le cas je t'invite a lire ce post et à faire l'action qui s'impose:
http://labox.freeforums.org/actions-con ... v-t86.html

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 8:04 
Hors-ligne
Maitre es Box

Pour ma part sa a l'air de rester constant dans la journée.

Image

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 8:08 
Hors-ligne
Maitre es Box

12h PM GMT, c a dire 8h du mat ici, essayes plus tard vers 11h et tiens nous au courant, moi suis pas chez moi, peu pas tester

personellement tout va bien le matin.
sinon hier soir gt a peu pres a 1000kb/s contre 400 ces derniers jour, il y a effectivement une amélioration. (je paye du 2méga)
mais qu'au niveau de surver de miami, des qu'il s'agit de trinidad ou paris je tombais a 600 hier soir.
je pouvais regarder des chaines francophones que du quebec hier soir... donc impssible pour BFM etc qui sont en france...

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 8:15 
Hors-ligne
Maitre es Box

Image

C'est ce que j'avais hier vers 10h30.
Je vais retester en début d'après midi pour voir.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 22 Aoû, 2008 8:21 
Hors-ligne
Maitre es Box

t'habites ou Xsiv ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures