A la réunion, les clients sont menacés...
ALERTE - CYCLONE
20 jours que le Wimax se traine lamentablement;
20 jours que les gens d'Only nous promènent;
20 jours qu'il y a un problème sur le safe;
20 jours qu'ils changent leur serveur...
20 jours qu'on se traine à 10 ko/s
Y EN A MARRE !
Si ils n'ont pas envie de bosser, qu'ils laissent leur place à des gens sérieux !
Fini le temps des causements, le temps des associations maquerelles de défense, le temps des protocoles bidons jamais respectés!
Prenons-nous en main et allons bousculer les endormis.
Prière de préparer les feutres, les pots de peinture, il faut que La Réunion sache ce qu'est Only, alors nous allons l'écrire sur les murs, sur les routes, sur les panneaux 4x3 !.
Préparez des banderoles, des affichettes, avertissez la télé, les radios, les journaux, les actionnaires !
Samedi matin 21 juin, à 9h, tous devant chez Only
à la Technopole de Sainte-Marie !
Tout contact à
onlyisnogood@gmail.com
http://forum.lixium.fr/v-1852121388.htm
Inutile ! Sans moi !
La manifestation de samedi est, pour moi, annulée.
je viens de recevoir un mail de David Mignot, patron d'Only, qui fait état de poursuite judiciaire, d'enquête, etc...
Si il veut jouer à James Bond, qu'il y aille, j'ai autre chose à faire!
La virulence de sa réponse face à une requête somme toute légitime est disproportionnée et je n'ai pas envie de batailler avec ces gens. Ce que je paie, je l'obtiendrai aux Trois mares, avec le sourire en plus.
Je passe sur les mensonges: on est en contact avec le président Double-colère, président qui déclare le contraire;
ou on est en contact avec les associations de consommateurs, dont chacun connait la gestion du contentieux en novembre dernier.... et ses suites ! Et qui n'a aucun mandat de reprsentation, mais bon !
Bref, pas prêt à envoyer des abonnés au charbon face aux "nervis" de Monsieur Mignot.
On restera donc, pour ce qui me concerne au moins, à préparer la fête de la musique.
Désolé pour tout le monde, mais face à la bétise humaine, le repli est souvent nécessaire.
Je ne donne bien sûr pas connaissance du mail reçu, ce serait encore des menaces. Et j'ai eu ma dose.
Bonne soirée.
Only peut dormir en paix, la méthode est efficace, la preuve !
http://forum.lixium.fr/v-1852122020.htm