Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Dim 27 Déc, 2009 0:05

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Only => engagement 12 mois
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 1:45 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Voila j'ai pas encore 12 mois (7mois) mais je voulais rompre mon contrat avec Only, quelle sont les risques

PS: Pourquoi quand on change de formule il faut s'engager pour 12 mois encore c'est du vol

Merci d'avance pour vos postes

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 6:23 
Hors-ligne
Maitre es Box

Il faudra payer l'abonnement ONLY jusqu'a l'échéance des 12 mois sauf en cas de problèmes importants avec la connexion.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 10:41 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Si je refuse

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 16:47 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Il faut que tu relises ton CGV (contrat général de vente) que tu as du signé lors de ta souscription. A l'instar des FAI d'Europe et du Nord Amérique, il a parfois des astreintes par mois si l'on résilie avant la date de fin d'engagement. Sinon il faut trouver un motif (changement de résidence, changement de niveau de vie, griefs envers le FAI, ...) et s'accrocher à écrire de jolies lettres de résiliations. Vois avec ton banquier pour faire un refus de virement automatique au cas où ils seraient chiants.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:29 
Hors-ligne
Apprenti posteur

si tu souhaite prendre mediaserv comme FAI, je te conseille d'attendre encore. Car avec mon 8Méga il m'est impossible de surfer depuis 15 jours à plus de 512K, et je ne suis pas le seul

après les avoir contacter par email et téléphone, leur seule et unique réponse "on ne sait pas encore quand ce sera réparé, et pour un quelconque geste commercial veuillez envoyer un courrier en recommander."

je ne sait pas quel sont tes problèmes avec ton FAI, mais sache qu'il vaut mieux en sponsoriser qu'un seul à la fois.
et oui dans certain cas nous ne somme plus vue par les sociétés comme des clients, mes comme des sponsors qui n'ont qu'à craché du fric.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 19:53 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Salut Tiger tu habite ou car moi j'habite en guadeloupe juste a coté du siege de Mediaserv et de France télécom, je suis chez Only (de la pure *****) j'ai des blemes de connexion, et le téléphone aussi quand je parle avec une personne je comprend que le debut de la phrase et a la fin de la phrase elle coupe.

Que faire ???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures