Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Lun 30 Nov, 2009 17:23

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Only Box
Nouveau messagePublié: Ven 14 Déc, 2007 20:59 
Hors-ligne
Site Admin

j'arrive pas à trouver d'info sur le site web. j'ai une brochure dans leurs magasins, c'est 39,90€ pour du 512, de la téléphonie soir et week end, et faut ensuite payer 10€ pour la video (engagement un an).

quelqu'un a plus d'infos ?

s.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 14 Déc, 2007 22:00 
Hors-ligne
Apprenti posteur

je suis passé en boutique - peu d'infos - ils ont bien une de leur box, mais impossible de savoir si je suis éligible ou pas.

pas d'offre a plus de 2mb - savent pas dire pourquoi.

le catalogue de film fait peur, sur la brochure, ils mettent en gros "total recall" avec schwarzie... je suis meme pas sur que la couleur existait quand le film a été tourné !!! et plus récent, y'a pas l'air d'avoir.

jeannot

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Ven 01 Fév, 2008 10:08 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Si leur box est aussi efficace que leur réseau téléphoni mobil, c'est pas gagné...

Sujet du message: Box version Only avec la TNT
Nouveau messagePublié: Jeu 20 Mar, 2008 20:44 
Hors-ligne
Maitre es Box

Only sort une offre Box avec la TNT.

Quelqu'un a t'il essayé ?

Quoi de neuf coté débit et fiabilité ?
(test de vitesse)

A+

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Lun 14 Avr, 2008 21:56 
Hors-ligne
Apprenti posteur

bonjour,

depuis quinze jours, c'est pas terrible chez mediaserv. avec mon 8méga je n'atteint même pas les 512K.
j'aurais préféré rester en bas débit, au moins la mon débit était supérieur à 56K.
lorsque c'est alléchant, on oublie souvent que nous somme aux antilles et que nous avons de beau spécimen dans le commerce.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Mar 15 Avr, 2008 20:01 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Je comprend pas un truc quand vous etiez a Only ou Orange vous vous plainiez des prix pour Orange( plus de 10 ans) et de la qualité pour Only ( plus de 10 ans ) et pour mediaserv (moins de 1 an) on commence a dire c'est de la ***** et je dis pas tout ce que j'ai pu lire.

Le cable qu'utilise mediaserv est le seul moyen d'avoir un debit de plus de 8 Megas comme en France.

Alors merci de donner une petite chance a Mediaserv qui essaye de vous donnez une bonne qualité mais qui a des petits bleme et qui n'essaye pas de nous volés car il rembourse

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 7:58 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Ah bon, Mediaserv rembourse ? Comment faire pour prouver que l'on a continuellement un débit inférieur au débit souscrit ?

J'ai souscrit à l'offre ADSL Max mais j'ai que très rarement un débit supérieur à 2 Mb/s (voire plutôt 512 kb/s ces temps-ci !!). Comment faire pour se faire rembourser les tranches de 5 à 15 €/mois correspondant suivant l'exigence de résultat qu'on leur demande ?

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 17 Avr, 2008 21:44 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Cela ne ce fait pas comme cela, il faut quand meme pas te rembourser de l'argent par mois mais tu va avoir des mois gratuit et autre chose.

Pour leur prouver tu peu faire des tests et les imprimer apres

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 17:41 
Hors-ligne
Maitre es Box

Qui a dja essayé la onlybox??

Réponse de renaud
Posté le : 12-06-2008 à 20:41
Titre : RE: Only se fait massacrer par FA

N'ACHETEZ PAS ONLY, C'EST UNE ARNAQUE TOTAL : jeux en réseau impossible, hotline incompétente, service clientèle lamentable, téléphone en VOIP sur la box : impossible d'avoir une conversation sans interruption.

Réponse de cris
Posté le : 12-06-2008 à 21:44
Titre : RE: Only se fait massacrer par FA

et les messages qui n'aboutissent jamais!!!!!

only c'est vraiment du foutage de gXXXXXX!!!! je confirme.

mais une petite chose c'est aussi de notre faute... si nous n'acceptions pas ce service minable et que nous nous mobilisions ca fait belle lurette qu'ils auraient soit mis la clef sous la porte soit fait en sorte d'ameliorer leurs services.
http://www.zananas-martinique.com/forum ... -79157.htm

Sujet du message: Re: Only Box
Nouveau messagePublié: Mar 02 Sep, 2008 17:58 
Hors-ligne
Maitre es Box

On aurait dit que la TNT est vraiement au point chez only...

Kouci:
Posté le: 19 Aoû 2008 · 20:09 Sujet du message: TNT CHEZ ONLY: BONJOUR LA GALERE Répondre en citant
BONJOUR,

Je voulais vous faire part de mon expérience chez ONLY.

Après des début sans fausse note à savoir:

- délai d'activation respecté ( soit 24h) entre la coupure internet/ telephone et la mise en service ONLY.
- la TNT qui fonctionne correctement

Il fallait pas rever

-la tnt bloque souvent l'image saccade
je fais donc appel au 10 20 d'ONLY.
après de multiple manipulation, il demande à france telecom de passer au bout de 2 semaines;

- presque 2 mois sans internet/telephone/tnt
je n'ai plus aucun service pendant 2 mois alors que les prélèvements "ne peuvent pas etre annulés" selon ONLY
2 mois ou il a fallut appeler sans cesse, où les interventions qui aurait du etre demandé par le service incident n'ont pas été demandé (alors meme que france telecom de leur coté est passé 3 fois)
2 mois ou de mon portable j'ai du appeler un n° en 0 800...

2 mois ou pendant lequel j'ai decouvert que pendant le peu de temps ou j'ai pu avoir les services, ont m'a facturé presque 1€80/mn des communications que le service client m'avait annoncé à 1€/mn

Mais enfin
un responsable a pu résoudre mon problème ( ils sont incapable de me dire ce qu'il y avait). et bien sur faire un geste commercial.

Et aujourd'hui:
la tnt déconne souvent, image saccadé, son coupé, image qui bloque et je dois contacter Only au moins une fois tous les 10 jours.

A noter:
personne chez Only n'est capable de m'expliquer leur programmation de la TNT. C'est à dire avec combien de décalage les programmes sont diffusés.

Aujourd'hui M6 et TF1 sont diffusées en en direct et les autres chaines avec un décalage de 24h. Et bien sur pour les diffusions il faut prendre en compte le décalage horaire.
Par contre ça change régulièrement avec parfois aucune cohérence :
-tf1 et M6 en direct et les autres chaines avec des décalages différents
-ou encore M6 et TF1 en direct avec décalage horaire et les autres chaines avec 24 h de décalage mais sans décalage horaire...

Il faut suivre...

A noter::
quand un conseiller ne sait pas ce qu'il faut faire ;comme ce week end où je n'avait plus l'image et le son le la TNT; et bien il vous annonce que c'est un probleme de TNT sur la Réunion et qu'il faut attendre.
Et quand on a un autre conseiller au bout de 48 heure, on apprend qu'il n' y a pas de problème de TNT à la reunion , mais que la vitesse de synchronisation n'est pas bonne. Une petite manipulation de 2mn et tout revient dans l'ordre...

de quoi vous mettre en rogne....

Voilà les services ONLY à la Réunion.

Malgré toutes ces mésaventures, je suis toujours chez only, car pour le meme prix d'abonnement , j'ai la TNT...

Mais il faut etre patient, tres patient....

J'espère avoir pu aider quelqu'un par ce message car moi je n'ai pas eu la chance de tomber sur un forum concernant le fonctionnement d'ONLY à la Réunion avant de m'engager.

Salutations.

hesper:
Posté le: 21 Aoû 2008 · 3:15 Sujet du message: d'accord Répondre en citant
je suis globalement d'accord avec kouci.
je n'ai pas eu de coupures aussi longues. mais il y a frequemment de petites coupures.

l'image de la tnt est bonne mais se bloque tres souvent.

malgre plusieurs demandes, je n'ai toujours pas reçu le mode d'emploi du decodeur.

impossible de connaitre la programmation exacte des chaines diffusees par only.
au debut on avait tf1 decalee de 24h et reajuste sur les heures. ce n'est plus le cas dommage..
pour le reste celà change tout le temps.
arte etait decale, maintenant c'est en direct.

w9, c'est n'importe quoi.

bref, quand la tnt sera là je quitterai only car internet est souvent coupe.

mais pas pour aller chez france telecom qui est trop cher.
http://www.planetecsat.com/forum/viewto ... =mediaserv

Sujet du message: Re: Only Box
Nouveau messagePublié: Ven 29 Mai, 2009 16:32 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Bonjour à tous,
Si quelqu'un pouvait mettre à jour les infos concernant Only, plus particulièrement pour la Guadeloupe ou la Martinique. Ce serait bien car sur le papier, ça a l'air pas mal. Mais qu'en est-il concrètement notamment pour ce qui est des débits, de la TV ou de la hotline ?
Les débuts ont semblé difficile mais depuis, peut-être que cela a changé et, pourquoi pas, s'est amélioré...
Merci d'avance pour les infos.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures