On aurait dit que la TNT est vraiement au point chez only...
Kouci:
Posté le: 19 Aoû 2008 · 20:09 Sujet du message: TNT CHEZ ONLY: BONJOUR LA GALERE Répondre en citant
BONJOUR,
Je voulais vous faire part de mon expérience chez ONLY.
Après des début sans fausse note à savoir:
- délai d'activation respecté ( soit 24h) entre la coupure internet/ telephone et la mise en service ONLY.
- la TNT qui fonctionne correctement
Il fallait pas rever
-la tnt bloque souvent l'image saccade
je fais donc appel au 10 20 d'ONLY.
après de multiple manipulation, il demande à france telecom de passer au bout de 2 semaines;
- presque 2 mois sans internet/telephone/tnt
je n'ai plus aucun service pendant 2 mois alors que les prélèvements "ne peuvent pas etre annulés" selon ONLY
2 mois ou il a fallut appeler sans cesse, où les interventions qui aurait du etre demandé par le service incident n'ont pas été demandé (alors meme que france telecom de leur coté est passé 3 fois)
2 mois ou de mon portable j'ai du appeler un n° en 0 800...
2 mois ou pendant lequel j'ai decouvert que pendant le peu de temps ou j'ai pu avoir les services, ont m'a facturé presque 1€80/mn des communications que le service client m'avait annoncé à 1€/mn
Mais enfin
un responsable a pu résoudre mon problème ( ils sont incapable de me dire ce qu'il y avait). et bien sur faire un geste commercial.
Et aujourd'hui:
la tnt déconne souvent, image saccadé, son coupé, image qui bloque et je dois contacter Only au moins une fois tous les 10 jours.
A noter:
personne chez Only n'est capable de m'expliquer leur programmation de la TNT. C'est à dire avec combien de décalage les programmes sont diffusés.
Aujourd'hui M6 et TF1 sont diffusées en en direct et les autres chaines avec un décalage de 24h. Et bien sur pour les diffusions il faut prendre en compte le décalage horaire.
Par contre ça change régulièrement avec parfois aucune cohérence :
-tf1 et M6 en direct et les autres chaines avec des décalages différents
-ou encore M6 et TF1 en direct avec décalage horaire et les autres chaines avec 24 h de décalage mais sans décalage horaire...
Il faut suivre...
A noter::
quand un conseiller ne sait pas ce qu'il faut faire ;comme ce week end où je n'avait plus l'image et le son le la TNT; et bien il vous annonce que c'est un probleme de TNT sur la Réunion et qu'il faut attendre.
Et quand on a un autre conseiller au bout de 48 heure, on apprend qu'il n' y a pas de problème de TNT à la reunion , mais que la vitesse de synchronisation n'est pas bonne. Une petite manipulation de 2mn et tout revient dans l'ordre...
de quoi vous mettre en rogne....
Voilà les services ONLY à la Réunion.
Malgré toutes ces mésaventures, je suis toujours chez only, car pour le meme prix d'abonnement , j'ai la TNT...
Mais il faut etre patient, tres patient....
J'espère avoir pu aider quelqu'un par ce message car moi je n'ai pas eu la chance de tomber sur un forum concernant le fonctionnement d'ONLY à la Réunion avant de m'engager.
Salutations.
Posté le: 21 Aoû 2008 · 3:15 Sujet du message: d'accord Répondre en citant
je suis globalement d'accord avec kouci.
je n'ai pas eu de coupures aussi longues. mais il y a frequemment de petites coupures.
l'image de la tnt est bonne mais se bloque tres souvent.
malgre plusieurs demandes, je n'ai toujours pas reçu le mode d'emploi du decodeur.
impossible de connaitre la programmation exacte des chaines diffusees par only.
au debut on avait tf1 decalee de 24h et reajuste sur les heures. ce n'est plus le cas dommage..
pour le reste celà change tout le temps.
arte etait decale, maintenant c'est en direct.
w9, c'est n'importe quoi.
bref, quand la tnt sera là je quitterai only car internet est souvent coupe.
mais pas pour aller chez france telecom qui est trop cher.
http://www.planetecsat.com/forum/viewto ... =mediaserv