|
voila... le 100eme post que je fais.... c'est pas énorme... mais c'est l'occasion de préciser pourquoi je fais ce site.
En premier lieu, le partage ! les internautes antillais, guyanais et réunionais ont beaucoup de connaissances - mais pas tous - cela permet d'aider ceux qui sont moins férus d'internet.
Aussi, parce que tous les opérateurs de métropole ont ces sites ou les utilisateurs peuvent discuter, échanger. L'opérateur met à disposition un service, et des utilisateurs malins peuvent en tirer plus que l'opérateur n'est la pour expliquer... typiquement, est-le role de l'opérateur d'expliquer comment ouvrir des ports sur une box ? Quand on sait ce que cette action représente, on y arrive très facilement sur une box. Mais quand on s'appercoit que son logiciel ne marche pas correctement, pas simple !
Je souhaite que cela se passe dans le respect les uns des autres - inutile de se pourrir caché derrière un pseudo, ca sert à rien - et je remercie tous les contributeurs, jusqu'à présent, ca a été très correct.
et enfin... merci au 800 autres contributions, qui générent 1500 à 2000 visites mois (ca me rapporte rien, le site hébergé gratuitement aux usa)
Voila...
Merci à tous !
s.
|