Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Dim 08 Nov, 2009 0:36

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La Mule
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 17:03 
Hors-ligne
Site Admin

Le piratage, c'est mal... A la vitesse ou ca va, bientôt, il n'y aura plus rien à télécharger... donc, comme le dit si bien Mr Olivennes, gardons cet usage au cercle familial !

pour obtenir un Id High sur Emule, c'est simple comme bonjour. Lancer Emule, puis Préférences, Connexion, et noter les numéros des ports TCP et UDP.

Puis, se connecter à la box avec son explorateur (IE ou firefox), et aller à 192.168.1.1 - user admin, mot de passe admin.

Cliquer sur réseau, puis cliquer sur le radio button "mode avancé". cliquer sur serveur, puis ajouter. Donner un nom à l'entrée (Mule1), mettre "oui" pour accès activé, protocole TCP, et mettre dans "du port" "au port" la valeur de la config TCP de Emule. Cliquer sur appliquer.
Répeter l'opération (ie, cliquer sur ajouter), nom = Mule2, accès activé = oui, protocole = UDP (faut le changer cette fois), port = numero du port UDP de emule, et appliquer

Voila, ca doit marcher ! à noter qu'un clic sur "gestion des utilisateurs de la box" puis "sauvegarde de la configuration" de la box" vous évitera de retaper tout à la prochaine coupure de courant...

Pour finir, l'interface est plutot buggée, donc, vous pouvez vous bagarrer un peu - de la patience, et evitez de cliquer partout....

S.

Sujet du message: La mule
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 21:06 
Hors-ligne
Apprenti posteur

attention.... les telechargements sur emule sont tres surveilles... notamment par les americains

jeannot

Sujet du message: Re: La mule
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 23:33 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Jeannot a écrit:
attention.... les telechargements sur emule sont tres surveilles... notamment par les americains

jeannot

En fait toute activité sur le net est surveillé.
Sinon pour emule il faut surtout faire attention au serveur auquel tu te connecte, car certain sont monté par les majors ou même par la police.

Sujet du message: Téléchargement...
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 8:01 
Hors-ligne
Maitre es Box

Bonjour,
J'utilise Shareaza pour le téléchargement (légal bien entendu...),
que conseillez vous pour un téléchargement optimum
sachant que j'arrive pas à dépasser les 100 Ko/s
pour une liaison à 8 Mbps alors qu'en téléchargement simple et direct,
(genre telechargez.com) j'arrive à plus de 1 Mo/s.

Merci de nous donner quelques conseils pour un téléchargement optimum ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 15:56 
Hors-ligne
Apprenti posteur

En fait ça dépend davantage des serveurs et des sources disponibles des fichiers que tu veux... je te conseille de mettre en release (je sais pas l'équivalent pour shareaza) les fichiers que tu possèdes et qui ont peu de sources dispo...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 23:09 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Encore novice dans l'univers Mediaserv, je me demandais s'il fallait répéter cette opération pour les logiciels de torrents (tel Bitlord).
Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 22:15 
Hors-ligne
Site Admin

je ne connais pas bien bitlord - j'ai regarde le site et le forum, et il semble qu'il faille ouvrir les ports 6881-6999.

il faut donc suivre la procedure expliquee dans le premier post de ce thread, creer une seule entree, active=oui, mode tcp, du port 6881 au port 6999

dis nous si cela procure une amelioration du debit - bitorrent par exemple marche sans rien de special.

s.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 10:34 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Bonjour,
j'ai un probleme avec Emule !
j'ai fait tout comme tu a dit et ça a super bien marché pendant toute une journée
Et aujourd'hui c'est repasser en low ID :s je comprend pas pourquoi alors que les parametre sont toujour bien enregistrer dans la page de la box !

Par ailleur hier j'ai du redémarré mon pc par 2 fois pour avoir a nouveau ma connection correctement, je suis via ethernet et pourtant j'était en connection limité alors que les voyant @ et ADSL était bien allumé :s

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 17:49 
Hors-ligne
Site Admin

il est possible que lors d'un reboot de ton pc, l'@ IP de ton PC ait changé, et donc, il faut mettre à jour les données dans la config de la box avec la nouvelle @ ip

s.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 19:09 
Hors-ligne
Apprenti posteur

admin a écrit:
il est possible que lors d'un reboot de ton pc, l'@ IP de ton PC ait changé, et donc, il faut mettre à jour les données dans la config de la box avec la nouvelle @ ip

s.

oO c'est koi ça ? comment je la trouve ? moi pour la box je suis en ip automatique, je rantre les ip uniquement quand je joue en réseau en changen le 1 a la fin par 10

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 19:42 
Hors-ligne
Maitre es Box

Attention en cas de pic de tension ou de reset de la Box, les parametres usine reviennent meme si les ports ouverts sous toujours enregistrés dans la box. Il faut cliquer sur modifier sur les différents serveurs puis faire appliquer (sans rien modifier bien sur).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 0:54 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt tiger je voudrais que tu fasses un tests sur azureus et dit moi si sa fonctionne bien et tu atteints combien ladesus stp

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 7:07 
Hors-ligne
Apprenti posteur

dipsetaliban a écrit:
slt tiger je voudrais que tu fasses un tests sur azureus et dit moi si sa fonctionne bien et tu atteints combien ladesus stp

Bon je dit tout de suite, je suis un V R A I boulet :!: :!: :!: :!: xD comment on le fait ce test ? t'a un lien :?:

XSiV a écrit:
Attention en cas de pic de tension ou de reset de la Box, les parametres usine reviennent meme si les ports ouverts sous toujours enregistrés dans la box. Il faut cliquer sur modifier sur les différents serveurs puis faire appliquer (sans rien modifier bien sur).

Ca na rien changer :?

Edit : C'est bon j'ai réussi a résoudre mon probleme en cherchant... donc en faite c'était bien ça, c'est l'ip de mon pc qui a changer, au lieu finir par .1 c'était en .2

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 16:55 
Hors-ligne
Apprenti posteur

slt tiger ben ses simple tu telecharge le logiciel azureus sur telecharger.com et ensuite tu l'installe et ensuite tu prends par exemple un film en fichier torrent qui ira directement sur ton azureus et ensuite tu vois directement a combien es ta vitesse ladesus ses simple j'attend une reponse de toi :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Fév, 2008 2:13 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Lut! Emul j'ai pas trop confiance maintenant,J'utilise Limewire pour téléchargé de la musique des films rarement.Sa fonctionne super bien mais sa me fil quand meme la petoch de téléchargé sur sa lol :D :D :D
Limewire Utilise une parti des reseau Edonkey donc sa va , Je telecharge en 56ko/s la plus part du temps (512k oblige ) ..parcontre c'est toujours le meme tralala, ill faut ouvrir les ports lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures