Tout Sur La Box

Le Forum des Utilisateurs de la Box Mediaserv
Nous sommes actuellement le Mar 15 Déc, 2009 2:18

Heures au format UTC - 4 heures

Welcome
Bienvenue à "Tout Sur La Box", le forum des utilisateurs de la box Mediaserv.

Pour tout savoir sur internet, la téléphonie, la télé, enregistrez vous et devenez un lecteur régulier de ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fuillez Mediaserv
MessagePublié: Jeu 10 Sep, 2009 11:40 
Hors-ligne
Apprenti posteur

Je suis chez Mediaserv et j'aurai pas du y aller

J'ai déménager et j'ai du remettre ma boxe pour en reprendre une neuve, repayer la caution.

Ils ont encaisse 80 € pour non restitution de la box.
J'envoi lettre recommander avec justificatif de la remise de la box, 6 mois apres ile me baladent et me disent qu'ils n'ont rien reçu, alors que j'ai l'accusé réception de mon recommander

J'ai eu un problème en plus de connexion :

- Pas de hotline technique : vous tombez sur des personnes qui vous récitent un texte et qui ne prennent pas en compte se que vous leur dite. Ils ne savent rien (délai réparation...) ne transmettent rien, bref une véritable catastrophe.
Vous parlez à un disque automatique.

Après plusieurs appel et 2 jours pour vous entendre dire que sa ne viens pas de chez eux
D'aller tester ma boxe chez une autre personne
Une fois le test effectué, c'est donc la ligne tel qui est défectueuse
Il vous dise qui vous envoi un technicien pour vérifier votre installation (qui fonctionné jusque là) et pour vous entendre dire que c'est la ligne tel qui est défectueuse, PAS une surprise et une semaine de perdu !!
Une semaine plus tard un technicien France télécom se déplace pour réparer la ligne

Résultat des courses 2 semaines sans Adsl et tel !!

C'est pas fini

Puisque 2 semaine après même problème, encore la ligne tel défectueuse.
Et même rengaine avec le même processus et le même temps 2 semaines sans connexion et tel.
Alors qu'il aurait pu envoyé directement FT réparer la ligne directement, non ils suivent leur procédure débile.
Je sais qu'il ne sont pas payer pour réfléchir chez Médiaserv vu les questions et réponses débiles qu'il vous font.

Je n'ai reçu aucun cout de file d'excuse ou de geste commercial !!!
Vous payez mais pas de résultat

Bref cette société est une catastrophe et je vous conseil grandement de ne pas souscrite chez eu !!

Restez chez FT car :
- dépannage rapide si vous avez un problème sur votre ligne tel
- vous avez une hotline avec un vrai technicien en ligne qui vous dira en temps réel qu'est ce qui se passe

Merci de nous donner vos expériences malheureuses avec cette boite Minable

Sujet du message: Re: Fuillez Mediaserv
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 0:54 
Hors-ligne
Grand Maitre de la Box

Citer:
(qui fonctionné jusque là)

c'est toujours comme ça.

mais en réalité le problème vient toujours de chez eux ! c'était pareil pour moi et ils s'en sont finalement rendus compte grace à un standardiste compétent qui a su interpréter ce que je lui racontais et qui a eu la bonne idée de me demander les infos qu'affichait ma box. avant lui tous les autres sont passé pour des inutiles !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures