karl972 a écrit:
j'ai eu aussi des soucis de ligne a cause d'une intervention france telecom....
mais ca n'a duré qu'une journée.
je tenais juste a dire que je suis chez mediaserv depuis maintenant juste un an et je crois que la seule chose que j'ai a leur reprocher cest leur box...
j'ai de bons debits, un ping un peu juste pour jouer sur internet mais ca passe et il manque une meilleure maitrise de nos informatiosn : codes utilisateurs etc....
mais sinon jamais eu de coupure et je dois meme dire que le reseau notaémment au niveau du jeu s'ameliore c'est pas encore nikel mais cest pas mal...
voici les debits de differents test :

sachant que j'ai la meme chose avec le serveur paris...
voila en esperant que notre patience soit recompenser pour toujours une meilleur qualité de service
Ben moi j'ai toujours des soucis depuis janvier 2009, il semble qu'il a eu une intervention positive la semaine passée dû a un blem de ligne, mais concernant les jeux, je crois pas du tout, Guild Wars est injouable, vu que c'est un célèbre MMORPG, la bande passante doit etre de bonne qualité..... j'avais du 512k avec orange, 0 lag, ping qui varie entre 250-350ms...; maintenant avec 8mega mediaserv, je suis a 250-3000ms voir 11 000 une fois, soit une moyenne de 1000-2000ms. Et pourtant a l'époque, le jeu était récent et full de chez full avec au moins 3 serveurs par région et je vous garantis q'un serveur full, sé full de chez full....
Pour warcraft3, je dois m'exiler avec les Américains pour avoir un ping de 150-200ms, alors qu'avec mes amis 971-972, on arrive jamais a avoir une partie convenable, lag en permanence, ping élevé...déconnection.
Les video streaming ne passent toujours pas bien.....